A voir également:
- Clé windows
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
salut, on comprend pas de quoi tu parle, un petit rappel
"Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel
"Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel
désolé je croyais continuer la discuttion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2576300 changer la cle xp
rappel:Probleme de bob
Je viens de revendre un de mes anciens pc et l'acheteur ayant sa licence je voudrais mettre sa clé sans tout réinstaller.
J'aimerais savoir ou est inscrite la clé dans le registre
Solution proposée
ouvrez la boite de dialogue "exécuter" puis tapez:
regedit
déroulez l'arborescence jusqu'à la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\CurrentVersion\WPAEevents :
puis sur le panneau de droite modifier la valeur
OOBEtimer
en changeant un chiffre puis fermer le registre
r'ouvrez la boite de dialogue "exécuter" puis tapez:
%systemroot%\system32\oobe\msoobe /a
choisissez l'option "activer windows par téléphone ,ensuite cliquez sur "changer de clé windows" puis saisissez votre nouvelle clé et enfin cliquez sur mettre à jour .
mais chez moi ça ne fonctionne pas ! (je n'ai pas le CD de mon N° de licence mais les 2 windows sont légaux sauf que le N° n'est pas le mien)
Merci
rappel:Probleme de bob
Je viens de revendre un de mes anciens pc et l'acheteur ayant sa licence je voudrais mettre sa clé sans tout réinstaller.
J'aimerais savoir ou est inscrite la clé dans le registre
Solution proposée
ouvrez la boite de dialogue "exécuter" puis tapez:
regedit
déroulez l'arborescence jusqu'à la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\CurrentVersion\WPAEevents :
puis sur le panneau de droite modifier la valeur
OOBEtimer
en changeant un chiffre puis fermer le registre
r'ouvrez la boite de dialogue "exécuter" puis tapez:
%systemroot%\system32\oobe\msoobe /a
choisissez l'option "activer windows par téléphone ,ensuite cliquez sur "changer de clé windows" puis saisissez votre nouvelle clé et enfin cliquez sur mettre à jour .
mais chez moi ça ne fonctionne pas ! (je n'ai pas le CD de mon N° de licence mais les 2 windows sont légaux sauf que le N° n'est pas le mien)
Merci