Clavier americain sur Dell problemes
patwave
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, Voila mon dell inspiron 8600 clavier azerty americain ; avec par exemple les touches chiffre sans mettre en majuscule, apres reparation fonctionne en europeen et soit je ,et des autocolants sur les touches ou je change::::je ne sais pas exactement et j uste le fait d ecrire cette lettre et difficile pour trouver certaine lettre AU SECOUR..........
A voir également:
- Clavier americain sur Dell problemes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce que Claude te renseigne juste avant ne fonctionne pas avec tous les claviers. Si c'est ton cas voici comment procéder:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options regionales et linguistiques > sélectionner anglais (Etats Unis) > onglet Langues > Détail > sélectionner Clavier anglais (Etats Unis) et supprimer le Clavier français.
Cordialement
Ce que Claude te renseigne juste avant ne fonctionne pas avec tous les claviers. Si c'est ton cas voici comment procéder:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options regionales et linguistiques > sélectionner anglais (Etats Unis) > onglet Langues > Détail > sélectionner Clavier anglais (Etats Unis) et supprimer le Clavier français.
Cordialement