Virus nokia_19.jpg attraper par msn.
Résolu
némo
-
némo -
némo -
Bonjour,
Et oui encore une.
J'ai moi aussi était infecté par nokia_19.jpg jeudi 1er novembre.
J'ai lu les messages à ce sujet et j'ai fait ce qui était demandé : télécharger MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
* Dézippe-le en faisant un clic droit puis extraire ici.
* Double-clique sur MSNfix.bat.
Mais lorsque je clique sur MSNfix.bat : j'ai un signalmeent qui me dit de faire attention car ce fichier est potentiellment dangereux. Je l'ouvre quand même et ensuite j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec écrit plusieurs fois : le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Puis le message disparait et dans cette même fenêtre apparait un nouveau message : error SVP veuillez décompresser MSN fix.zip avant de commencer il est recommandé de le placer dans le dossier C:\MSNFix. Commande ECHO désactivé
De plus, aujourd'hui en rallumant mon ordinateur avast a détecté un virus que j'ai mis en quarantaire. Nom : winable.exe, Virus : Win32:Adloader-KY [Drp].
Est ce le virus attraper sur msn ? EN ai-je finis avec le virus nokia_19.jpg ?
Merci d'avance pr les réponse que vous m'apporterez.
Et oui encore une.
J'ai moi aussi était infecté par nokia_19.jpg jeudi 1er novembre.
J'ai lu les messages à ce sujet et j'ai fait ce qui était demandé : télécharger MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
* Dézippe-le en faisant un clic droit puis extraire ici.
* Double-clique sur MSNfix.bat.
Mais lorsque je clique sur MSNfix.bat : j'ai un signalmeent qui me dit de faire attention car ce fichier est potentiellment dangereux. Je l'ouvre quand même et ensuite j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec écrit plusieurs fois : le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Puis le message disparait et dans cette même fenêtre apparait un nouveau message : error SVP veuillez décompresser MSN fix.zip avant de commencer il est recommandé de le placer dans le dossier C:\MSNFix. Commande ECHO désactivé
De plus, aujourd'hui en rallumant mon ordinateur avast a détecté un virus que j'ai mis en quarantaire. Nom : winable.exe, Virus : Win32:Adloader-KY [Drp].
Est ce le virus attraper sur msn ? EN ai-je finis avec le virus nokia_19.jpg ?
Merci d'avance pr les réponse que vous m'apporterez.
A voir également:
- Virus nokia_19.jpg attraper par msn.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide