Redémarrage inopinés de Windows XP!
Fermé
pe@cekeeper
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2003
-
4 sept. 2003 à 00:10
lg71 - 24 déc. 2008 à 10:25
lg71 - 24 déc. 2008 à 10:25
A voir également:
- Redémarrage inopinés de Windows XP!
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
136 réponses
mon adresse c badboys7518@hotmail.com j'te remercie encore parcke sa doit faire au moins 3,4 mois que je cherche cette mrd...
si j'ai la possiblité mais je l'ai branché et rien c'est passé . si tu c'est comment faire dit le moi!
En il te faut une carte réseaux, un cable et surtout désinstaller le pilote du modem.
Moi cela a marché direct, j'ai branché ethernet, après avoir désinstaller le pilote du modem, et j'ai pu directement me connecter.
Bye
Maud
Moi cela a marché direct, j'ai branché ethernet, après avoir désinstaller le pilote du modem, et j'ai pu directement me connecter.
Bye
Maud
j'ai désinstaller le pilote du modem mais sa n'a toujours pas marché j'attendrais le drivers mais tu dois le recevoir quand?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le mec de numéricable aujourd'hui... donc cela devrait arriver dans la semaine, enfin j'espère !
Bisous
Maud
Bisous
Maud
Bonjour à tousle monde,
J'ai exactement le même problème, ce ... de PC qui redémarre.
Aussi ma fenêtre Internet Explorer se ferme à chaque fois, j'ai lancé Spy sweeper 3.0, depuis la page ne ferme plus , mais le PC continue de redémarrer. Y'en a marre !!!
J'ai NIS 2003 mis à jour mais rien à faire, j'ai acheté depuis peu un routeur wifi belkin, est le PC serait-il en panne ?
AU SECOURS !!!!
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème, ce ... de PC qui redémarre.
Aussi ma fenêtre Internet Explorer se ferme à chaque fois, j'ai lancé Spy sweeper 3.0, depuis la page ne ferme plus , mais le PC continue de redémarrer. Y'en a marre !!!
J'ai NIS 2003 mis à jour mais rien à faire, j'ai acheté depuis peu un routeur wifi belkin, est le PC serait-il en panne ?
AU SECOURS !!!!
Merci d'avance
S'il s'agit du meme genre de problème que celui que j'ai eu, cela vient du driver. Moi il a fallu que je le désinstalle.
Ton problème vient d'un nouveau pc ?? ou c'est un truc qui est arrivé d'un coup ??
Moi, je te conseille de virer tous les spyware et autres bebettes de ce genre, et de vérifier si depuis que tu as ce problème de redémarrage, tu n'as pas installé un nouveau pilote ou un nouveau logiciel.
Bon courage en tout cas,
Bisous
Maud
ps : pour répondre à Adel, je n'ai toujours rien reçu de numéricable.
Ton problème vient d'un nouveau pc ?? ou c'est un truc qui est arrivé d'un coup ??
Moi, je te conseille de virer tous les spyware et autres bebettes de ce genre, et de vérifier si depuis que tu as ce problème de redémarrage, tu n'as pas installé un nouveau pilote ou un nouveau logiciel.
Bon courage en tout cas,
Bisous
Maud
ps : pour répondre à Adel, je n'ai toujours rien reçu de numéricable.
non je n'ai pas ca, j'ai acheté un pc tout fait. Désolée mais je ne sais pas comment t'aider.
Bye
Bye
salut a tous si ca peut faire avancer le pbm, (G le meme):
Mon Pc ne fait que redemarre de maniere aleatoire:
vOILA UN MESSAGE QUE J'ai quand il redemarre seul:
BCCode : 10000050 BCP1 : 827CE85C BCP2 : 00000000 BCP3 : 805E5FC8
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1
fichier posant pbm...
C:\WINDOWS\Minidump\Mini091304-06.dmp
C:\DOCUME~1\EB\LOCALS~1\Temp\WER9.tmp.dir01\sysdata.xml
config :
As rock K7S8X
CPU athlon 2000
OS XP
qlq un peut-il m'aider ?
merci
Mon Pc ne fait que redemarre de maniere aleatoire:
vOILA UN MESSAGE QUE J'ai quand il redemarre seul:
BCCode : 10000050 BCP1 : 827CE85C BCP2 : 00000000 BCP3 : 805E5FC8
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1
fichier posant pbm...
C:\WINDOWS\Minidump\Mini091304-06.dmp
C:\DOCUME~1\EB\LOCALS~1\Temp\WER9.tmp.dir01\sysdata.xml
config :
As rock K7S8X
CPU athlon 2000
OS XP
qlq un peut-il m'aider ?
merci
Salut à tous !
(Bêtement) Content de trouver un PC qui s'allume tout seul !
Celui de ma fille est ainsi !
Je n'ai pas résolu le Pb, mais je l'ai juste contourné : une multiprise sous le bureau avec interrupteur ! (D'ailleurs une nécéssité en cas d'orage)
C'est simple et efficace ...
@ + ! M.
P.S.: Je vais lire et étudier vos réponses !
(Bêtement) Content de trouver un PC qui s'allume tout seul !
Celui de ma fille est ainsi !
Je n'ai pas résolu le Pb, mais je l'ai juste contourné : une multiprise sous le bureau avec interrupteur ! (D'ailleurs une nécéssité en cas d'orage)
C'est simple et efficace ...
@ + ! M.
P.S.: Je vais lire et étudier vos réponses !
J'ai le meme probleme quand je veux éteindre mon ordinateur!!!!
Ma config :
Carte mere Soltek
processeur AMD athlon 2000+
256 DDR
Carte Graphique NVIDIA
win XP
Qqn pourrait savoir de quoi ca pourrait venir?? Merci d'avance
(A savoir, j'ai ce probleme la depuis que j'ai réinstallé WinXP)
Ma config :
Carte mere Soltek
processeur AMD athlon 2000+
256 DDR
Carte Graphique NVIDIA
win XP
Qqn pourrait savoir de quoi ca pourrait venir?? Merci d'avance
(A savoir, j'ai ce probleme la depuis que j'ai réinstallé WinXP)
Temsys
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2007
2
6 oct. 2004 à 23:23
6 oct. 2004 à 23:23
Voilà mon problème:
Depouis maintenant 4 mois, je ne peux plus jouer (Cycling Manager 4, Unreal Tournament 2004, Vietcong...) plus de 5-10Mn sans que mon PC reboot. Et ce problème de Reboot Intempestif n'arrive qu'avec les jeux. Mon PC redémarre et me dit qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse, et me donne plusieurs raisons: Pb de mémoire vive défaillante, ou pilote de périphérique, ou Pb de Drivers de ma carte vidéo... Bref, je ne sais pas d'ou vient le Pb...
Voilà ma Config: P4 2.8GHz, MSI 865PE-NEO-L, 512Mo DDRAM/Pc3200, Geforce 4 FX5600 256Mo, ADSL Free avec Modem SAGEM Fast908.
J'ai mis à jour mes pilotes Nvidia, j'ai testé ma Mémoire Vive, mais RAS, alors ?
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours !
Depouis maintenant 4 mois, je ne peux plus jouer (Cycling Manager 4, Unreal Tournament 2004, Vietcong...) plus de 5-10Mn sans que mon PC reboot. Et ce problème de Reboot Intempestif n'arrive qu'avec les jeux. Mon PC redémarre et me dit qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse, et me donne plusieurs raisons: Pb de mémoire vive défaillante, ou pilote de périphérique, ou Pb de Drivers de ma carte vidéo... Bref, je ne sais pas d'ou vient le Pb...
Voilà ma Config: P4 2.8GHz, MSI 865PE-NEO-L, 512Mo DDRAM/Pc3200, Geforce 4 FX5600 256Mo, ADSL Free avec Modem SAGEM Fast908.
J'ai mis à jour mes pilotes Nvidia, j'ai testé ma Mémoire Vive, mais RAS, alors ?
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours !
Temsys
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2007
2
7 oct. 2004 à 22:17
7 oct. 2004 à 22:17
J'ai nettoyé le ventilo de ma carte graphisue qui était encrassé de chez encrassé (c'est dingue ne un an ce que la poussière s'accumule), et j'ai testé avec Unreal Tournament pendant 30 mn, et MIRACLE, ça n'a pas rebooté...
Je ne crie pas victoire tout de suite, mais si c'est seulement ça, j'aurais dû y penser plus tôt... Et pourtant j'ai vu sur plein de forum où ils parlaient de mémoire défectueuse, de mise à jour du Bios, du Chipset...
Si vous avez le même problème, NETTOYER VOS VENTILO (sutrout celui de la Carte Vidéo)...
Je ne crie pas victoire tout de suite, mais si c'est seulement ça, j'aurais dû y penser plus tôt... Et pourtant j'ai vu sur plein de forum où ils parlaient de mémoire défectueuse, de mise à jour du Bios, du Chipset...
Si vous avez le même problème, NETTOYER VOS VENTILO (sutrout celui de la Carte Vidéo)...
Salut,
j'ai reussi a regler le pbm....
Cela venait d'un pbm de CM qui avvait des anomalies, apres avoir testé ts les elements 1 par 1 et change la CM tout est Ok maintenant.
Il semblerait ques les ASrock soient sujettes a des anomalies.
bonne chance a tous
manuben
j'ai reussi a regler le pbm....
Cela venait d'un pbm de CM qui avvait des anomalies, apres avoir testé ts les elements 1 par 1 et change la CM tout est Ok maintenant.
Il semblerait ques les ASrock soient sujettes a des anomalies.
bonne chance a tous
manuben
Quelle carte mere conseilles tu?
J'ai une asrock et depuis l'acquisition de lecteurs/graveurs dvd c'est la panique:redemarages mais aussi impossibilite de reinstaller winxp.
J'ai aussi une liaison radio sabotatrice et je ne sais si je subis des pannes harware ou uniquement des telepannes
Quelle carte mere conseilles tu svp
J'ai une asrock et depuis l'acquisition de lecteurs/graveurs dvd c'est la panique:redemarages mais aussi impossibilite de reinstaller winxp.
J'ai aussi une liaison radio sabotatrice et je ne sais si je subis des pannes harware ou uniquement des telepannes
Quelle carte mere conseilles tu svp
J'ai fait installer une MSI maintenant ca marche bien, de plus je me suis fait rembourser ma carte mere ASrock.
SALUT !
voici mon ancienne config >
carte msi k7N2G
amd athlon 2200 +
carte video integrée Mx 440
barette de memoire 256 Mo 333Mhz
tt allé bien jusko jour ou mon pc s'est mis a faire des redemarrages intempestifs et m'enpecher 'linstallation de windows, ou de formater le lecteur ......
des messages d'erreurs du genre
-erreur minidump ,
... is not equal
....page is no loaded etc .....
Jai donk changé mon lecteur en pensant kil ne liser plus bien les fichiers car il mindikait des fichiers dll mankant lors de l'installatition de XP pro
puis jai changé de DD > jai mis un 80 go
et jai remis un systeme dexploitation xp Pro dessus + drivers antivirus etc .......
ca fonctionnait bien 1 jours ou 2 et apres c'etait reparti les reboot ,
les soucis d'antivirus problemes d'erreurs avec internet explorer etc ...... trop les boules .!!!!!!
donc j'ai changé ma barette memoire > tjrs po ca
on a mis mes peripheriques la carte d'un pot avec son processeur et ca n'a po bugé au formatage complet (et non en NTfs rapide )
et ca ma installé tout ca nikel .....c la fete !!!
jai donc gardé la carte de mon pot ki est preske similaire a mon ancienne
>MSI > Nk7 delta
et j'ai racheté une carte grafik tte simple > gforce FX5200 128 MO
et voila pour linstant tt va bien mon pc tourne komme un horloge ......
donc si vs avez des redemarrages
> regarder la memoire
>essayer de changer la carte grafik
>mettre a jour pilotes carte meres + carte grafik
>reformater car possible d'etre infecté par un virus ou otre saloperie du net
> essayer sur la carte + processeur d'un pot
et apres faire le constat de la choze
voila kelke petit conseil ki jespere vous serviront et vous empecheront peut etre de kleker des sous dans le vent
sur ceux
BON KOURAGE A TOUT LES BUGéS DU PC !!!!!!!
voici mon ancienne config >
carte msi k7N2G
amd athlon 2200 +
carte video integrée Mx 440
barette de memoire 256 Mo 333Mhz
tt allé bien jusko jour ou mon pc s'est mis a faire des redemarrages intempestifs et m'enpecher 'linstallation de windows, ou de formater le lecteur ......
des messages d'erreurs du genre
-erreur minidump ,
... is not equal
....page is no loaded etc .....
Jai donk changé mon lecteur en pensant kil ne liser plus bien les fichiers car il mindikait des fichiers dll mankant lors de l'installatition de XP pro
puis jai changé de DD > jai mis un 80 go
et jai remis un systeme dexploitation xp Pro dessus + drivers antivirus etc .......
ca fonctionnait bien 1 jours ou 2 et apres c'etait reparti les reboot ,
les soucis d'antivirus problemes d'erreurs avec internet explorer etc ...... trop les boules .!!!!!!
donc j'ai changé ma barette memoire > tjrs po ca
on a mis mes peripheriques la carte d'un pot avec son processeur et ca n'a po bugé au formatage complet (et non en NTfs rapide )
et ca ma installé tout ca nikel .....c la fete !!!
jai donc gardé la carte de mon pot ki est preske similaire a mon ancienne
>MSI > Nk7 delta
et j'ai racheté une carte grafik tte simple > gforce FX5200 128 MO
et voila pour linstant tt va bien mon pc tourne komme un horloge ......
donc si vs avez des redemarrages
> regarder la memoire
>essayer de changer la carte grafik
>mettre a jour pilotes carte meres + carte grafik
>reformater car possible d'etre infecté par un virus ou otre saloperie du net
> essayer sur la carte + processeur d'un pot
et apres faire le constat de la choze
voila kelke petit conseil ki jespere vous serviront et vous empecheront peut etre de kleker des sous dans le vent
sur ceux
BON KOURAGE A TOUT LES BUGéS DU PC !!!!!!!