Pb avec Easy CD et DVD creator 6
Fermé

Nadia                    
                                    -

klod' -
        klod' -
        Bonjour,
Après l'achat d'un ordi avec pré-installation des logiciels, pb +++ à l'urilisation des 2 lecteurs (DVD et graveur). Ils reconnaissent ts 2 les CD et les lisent mais message d'erreur intempestif : "playlist server failure"... Unknown error. Ce message ne produit pourtant aucun effet négatif.
Par contre impossible de lancer une copie avec cd copier et test du system bug systématiquement.
Le pb supplémentaire est que je n'ai pas le cd d'installation pour réparer une éventuelle erreur de'installation.
Merci de vos contributions...

Après l'achat d'un ordi avec pré-installation des logiciels, pb +++ à l'urilisation des 2 lecteurs (DVD et graveur). Ils reconnaissent ts 2 les CD et les lisent mais message d'erreur intempestif : "playlist server failure"... Unknown error. Ce message ne produit pourtant aucun effet négatif.
Par contre impossible de lancer une copie avec cd copier et test du system bug systématiquement.
Le pb supplémentaire est que je n'ai pas le cd d'installation pour réparer une éventuelle erreur de'installation.
Merci de vos contributions...
        A voir également:         
- Pb avec Easy CD et DVD creator 6
 - Easy cd creator - Télécharger - Gravure
 - Pdf creator - Télécharger - PDF
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Cd burner - Télécharger - Gravure
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires

7 réponses

Essai de réinstaller ton logiciel de garvure et vérifie qu'il reconnait bien les graveurs en allant te balader dans les paramètres de config de Creator.Les pilotes CD et DVD sont-ils bien installés....

Bonjour
Je voulais savoir si votre problème avec Easy CD Creator 6 avait été résolu car j'ai le meme soucis avec un PC qui vient d'être acheter et Easy CD Préinstallé. Si vous avez une solution, merci de me la communiquer, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance

Je voulais savoir si votre problème avec Easy CD Creator 6 avait été résolu car j'ai le meme soucis avec un PC qui vient d'être acheter et Easy CD Préinstallé. Si vous avez une solution, merci de me la communiquer, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance

J'ai eu easy Cd créator et bien que n'ayant jamais eu de problème avec eux, j'ai été obligé de le désinstaller avec l'achat d'un nouveau graveuret son logiciel d'accompagmement: les deux logociels nétant pas compatibles
Question As tu QUE Easy CD Creator ou y a t-il un autre logiciel avec?

Question As tu QUE Easy CD Creator ou y a t-il un autre logiciel avec?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonjour!
Apres conversion de mon disque dur fat32 en ntfs, il est apparu
deux problemes:
1- impossible de lancer creator classic pour graver les données;
il ne s'affiche même plus; par contre tout l'ensemble est à jour.
2- impossible non plus de graver avec l'assistant de base installé.
3- le message ''il n'y a pas de disque dans le lecteur'' s'affiche.
4- dans ''propriétés'' du graveur, j'ai le message ''partition non
applicable''
J'ai consulté pas mal sur le sujet: partition non applicable apres
conversion fat32=>ntfs pour graveur hs, sans résultat!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai bien heureux!
Je vous remercie tous d'avance et à bientôt!

solumove.

Apres conversion de mon disque dur fat32 en ntfs, il est apparu
deux problemes:
1- impossible de lancer creator classic pour graver les données;
il ne s'affiche même plus; par contre tout l'ensemble est à jour.
2- impossible non plus de graver avec l'assistant de base installé.
3- le message ''il n'y a pas de disque dans le lecteur'' s'affiche.
4- dans ''propriétés'' du graveur, j'ai le message ''partition non
applicable''
J'ai consulté pas mal sur le sujet: partition non applicable apres
conversion fat32=>ntfs pour graveur hs, sans résultat!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai bien heureux!
Je vous remercie tous d'avance et à bientôt!
solumove.

Le message d'erreur apparait à chaque ouverture et fermeture d'un des 2 lecteurs. La fenètre se referme d'elle-même et le cd est correctement lu (audio ou logiciel).
Par contre, impossible d'utiliser cd et dvd creator 6. En copie directe, plantage au bout de 2s et info d'erreur similaire plus désignation de lecteur D (Lecteur DVD) comme fautif.
En copie avec image sur disque, plantage du test du système au bout de quelques minutes. Le test bloque sur un pourcentage et le répète sans fin.
Merci d'avance de ton aide.