A voir également:
- PAS DE CD WINDOWS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Salut,
Va dans démarrer > Tout les programme
Et la dedans tu dois avoir un programme pour graver tes dvd de restaurations
C'esst mieux d'avoir ces dvd master perso.
Atention tu ne peux les graverr qu'une fois.
A+
Va dans démarrer > Tout les programme
Et la dedans tu dois avoir un programme pour graver tes dvd de restaurations
C'esst mieux d'avoir ces dvd master perso.
Atention tu ne peux les graverr qu'une fois.
A+
Re,
Bon et bien vas faire un ptit tour par la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recr er son cd original pc grande marque
Bon courage, tiens nous au courant
A+
Bon et bien vas faire un ptit tour par la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recr er son cd original pc grande marque
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE Merci mais tu pe juste me dire
la clef d activation elle comporte combien de chiffre et de lettre en tout. Parceke du côté de ma tour j'ai plusieur "code"
la clef d activation elle comporte combien de chiffre et de lettre en tout. Parceke du côté de ma tour j'ai plusieur "code"
NN c bon j'ai trouvé mais quand je lance le cd windows il me demande d'inserer une disquette dans le lecteur A
Salut,
Alors :
Tu as graver le cd.
Tu essais de booter dessus et il te dis de mettre une disquette dans a:
As tu modifier ta sequence de boot dans ton bios afin que le pc demarre sur le cd?
Pour cela:
Au demarage du pc, au moment ou la marque de celui ci est ecrit en gros tu dois avoir en bas ecris un truc du genre " press dell to enter setup " si ta ce message t'appuis sur dell ou suppr. Mais cela peut tres bien etre une autre touche comme " f2 " ....
Ensuite une fois dans le bios tu trouve un truc du genre " boot order " ou " boot sequency " ( je sais pas le ecrire lol mais sa ressemble )
Et donc tu mets ton lecteur cd en premier.
J'espere avoir été claire, si besoin demande de plus ample explications.
A+
Alors :
Tu as graver le cd.
Tu essais de booter dessus et il te dis de mettre une disquette dans a:
As tu modifier ta sequence de boot dans ton bios afin que le pc demarre sur le cd?
Pour cela:
Au demarage du pc, au moment ou la marque de celui ci est ecrit en gros tu dois avoir en bas ecris un truc du genre " press dell to enter setup " si ta ce message t'appuis sur dell ou suppr. Mais cela peut tres bien etre une autre touche comme " f2 " ....
Ensuite une fois dans le bios tu trouve un truc du genre " boot order " ou " boot sequency " ( je sais pas le ecrire lol mais sa ressemble )
Et donc tu mets ton lecteur cd en premier.
J'espere avoir été claire, si besoin demande de plus ample explications.
A+