Changer le software de navigation TV MPIX 355
omurciano
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
omurciano -
omurciano -
Bonjour,
J'ai un storex MPIX 355, disuque dur mutimédia, et je souhaiterai changer l'interface de navigation TV. Je la trouve assez pauvre et lente.
Si un membre à une suggestion voir une solution qui marche je suis preneur.
A bientot et merci.
J'ai un storex MPIX 355, disuque dur mutimédia, et je souhaiterai changer l'interface de navigation TV. Je la trouve assez pauvre et lente.
Si un membre à une suggestion voir une solution qui marche je suis preneur.
A bientot et merci.
A voir également:
- Changer le software de navigation TV MPIX 355
- Changer dns - Guide
- Navigation privée - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
2 réponses
Bonjour a tous, j'ai egalement un MPIX 355 et je suis vraiment de ton avis c'est bien trop pauvre car on ne peux même pas faire de selection de morceaux de zic dans des rep differents, donc pas de playlist, bref la misére quoi ;-(
Pour m'en sortir, moi je créé un repertoire du nom de la playlist que je souhaite puis je recopie tous les morceaux que je veux: l'avantage c'est que je lance d'un seul coup le nombre de fichiers audios que je veux, bon maintenant l'inconvenient c'est que je ne peux pas modifier la liste ou faire un random par exemple depuis TV et en plus ça me fais des doublons donc bof quant même ;-)
Sais tu si l'interface jukebox du MPIX 357 et plus puissante et pourquoi pas compatible ?
Pour m'en sortir, moi je créé un repertoire du nom de la playlist que je souhaite puis je recopie tous les morceaux que je veux: l'avantage c'est que je lance d'un seul coup le nombre de fichiers audios que je veux, bon maintenant l'inconvenient c'est que je ne peux pas modifier la liste ou faire un random par exemple depuis TV et en plus ça me fais des doublons donc bof quant même ;-)
Sais tu si l'interface jukebox du MPIX 357 et plus puissante et pourquoi pas compatible ?