Partager une webcam

loupitatou13 Messages postés 24 Statut Membre -  
 le rital -
Bonjour,
salut a tous

voila , jai un ordi dans ma salle a manger equipé d une webcam et un ordi portable en wifi .

ma question est : peut on voir le images de la webcam de l ordi maison sur mon ordi portable ,ex: c est a dire voir la

salle a manger quand je suis dans une autre piece avec mon portable ?

merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

anthony21 Messages postés 29 Statut Membre 2

slt

comme sa je te dirait non !

mais en y reflechissant il y a peut etre moyen mais ce n'est pas sur !

a mon avis il faudrait deja qu'elle soit en route en bas et créer un fichier sur un dossier partagé en resau (celui en wifi avec ta box par exemple) et puis en cliquant dessus tu aurait accès a l'image de la cam mais sinon pour pouvoir l'allumer depuis le haut peut etre qu'en gardant la meme idée si elle est branché sur ton pc de salle a manger et que tu trouve de quoi l'allumer a l'aide d'un fichier que tu peut partager et qui soit exécutable

il y a peut etre moyen mais sa fait beaucoup de bordel pour pas grand chose ^^
0
loupitatou13 Messages postés 24 Statut Membre

salut anthony21
merci pour ton aide , ca ma l air compliqué tout ca ! il y a peut etre une autre solution ? merci quand meme
0

franchement si ce n'est pas indiscret c'est pour faire quoi ? de l'espionnage ^^

moi je voit pas comme sa sinon allumer une cam a distance !
0
Le Con

Mieux vaut investir dans une IP Cam si c'est aussi important..Tu y auras accès même de l'autre côté du globe.!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

investir le mot que les internaute de maintenant n'aime pas ^^
0
loupitatou13 Messages postés 24 Statut Membre

tu peut appeler ca de l espionnage , moi j apelle ca de la surveillance a distance : je sais que ca se fait pour surveiller des nounous dans certain cas !
et j aimerai bien verifier quelques trucs !
0

lol nan franchement c'est pas pour t'embeter et pas te le dire c'est que franchement je ne voit pas comment faire !
0
le rital

je ne sais pas si depuis tu a trouver la solution mais oui c est possible il suffit de se servir de la connexion du bureau a distance
0