Ralentissement dans les jeux
Ericc88
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Ericc88 Messages postés 9 Statut Membre -
Ericc88 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme , jai des acro et des ralentissement dans les jeux comme GTR2 ,BATTLEFIELD 2 ,... ! je vien de racheter 1g de ram et rien y fait ,quelqu un pourai m aider svp !!
Ma config :
- win xp (pack 2)
- carte mere P5PE-VM (socket 775)
- P4 3 ghz
- 6800 gt 256mo en AGP
- 2 G de ram en ddr-400
- disc dur ide de 120g
- alim de 400w
et jai un ecran de 22 pouce , donc ma resolution est en 1680 x 1050
Je ne voi pas du tous dou vien le probleme , sachant que tous mes driver son a jour !
Ma config :
- win xp (pack 2)
- carte mere P5PE-VM (socket 775)
- P4 3 ghz
- 6800 gt 256mo en AGP
- 2 G de ram en ddr-400
- disc dur ide de 120g
- alim de 400w
et jai un ecran de 22 pouce , donc ma resolution est en 1680 x 1050
Je ne voi pas du tous dou vien le probleme , sachant que tous mes driver son a jour !
A voir également:
- Ralentissement dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ralentissement pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bsr , est ce que cela pourai venir de mon alimentation ?????
Sachan que c est de la marque HEDEN , qui aparament n est pas une tres bone alimentation , pour une 6800gt en AGP !
J atend votre aide svp !!
Sachan que c est de la marque HEDEN , qui aparament n est pas une tres bone alimentation , pour une 6800gt en AGP !
J atend votre aide svp !!
Salut, je pense que ta configue n'est pas assez puissante pour une resolution aussi eleve. Essaie plutot en 1024*768 ou peu etre en 1280-1024 ( dans le jeu bien sure ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta reponce , aufait je vai changer de configuration !
Ke pencer vous de la CARTE MERE : comando en asus ? car je sui bien partan pour la prendre !
je garde mon processeur p4 3ghs pour linstan , je meterai un dual core par la suite !
Et jai racheter a un ami une 7800gtx en pci 16x (mare de l agp )
Vous en pencer quoi pour le choix de la carte mere sachant que je suis pas mal joueur , avec cette ecran de 22p en 1680 x 1050 !
Ke pencer vous de la CARTE MERE : comando en asus ? car je sui bien partan pour la prendre !
je garde mon processeur p4 3ghs pour linstan , je meterai un dual core par la suite !
Et jai racheter a un ami une 7800gtx en pci 16x (mare de l agp )
Vous en pencer quoi pour le choix de la carte mere sachant que je suis pas mal joueur , avec cette ecran de 22p en 1680 x 1050 !