Kit vista mvl à leds

mariys -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis a la recherche d information sur win vista ultimate32-bit fr kit mvl dvd.je comprend pas ce qu est un kit mvl ?
Général
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Intأ©grale
Langue(s) Français
Système d'exploitation
Type de licence Support
Tarification de licence Volume
Support DVD-ROM
Informations sur la licence 32-bit
Configuration requise
Type de processeur mini Intel x86 - 1 GHz
Mémoire vive minimale 1 Go
Espace disque mini 40 Go
Périphériques / interfaces Carte son, DVD-ROM, connexion Internet, carte graphique compatible DirectX 9.0, mémoire vidéo 128 Mo

je trouve aucune information sur intenet alors si quelqun pouvait m eclairer ce serait sympa

merci d avance
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

MVL : Microsoft Volume Licensing
Il s'agit de l'accord passé entre une entreprise (fabricants de PC ....) et Microsoft concernant l'achat en volume (en 'masse') de licences. C'est grâce à ce genre de licence qu'on ne paye qu'une ou deux dizaines d'euros Windows sur des PCs neufs de marque, par exemple.
0
mariys Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors, pourquoi sur certain site on le trouve au detail,surtout que le logiciel a apparament a toute les fonctionnalités d un vista en version boite : mise a jours ,bonus ,cle de license et autre.cela serait de la fraude alors?
0

Ben non, seulement quand tu achètes Windows (par exemple) "au détail", tu n'achètes pas une licence vendue en volume, tu l'achètes à l'unité ! Donc tu la payes (beaucoup) plus cher.
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Ces version s'appellent:
VERSION OEM :
Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un PC neuf et sur un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels présents sur le disque.
Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demande l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale.
Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont installés.
En cas de vente à un utilisateur final, il est à noter qu'aucun support ne sera fourni ni de la part du revendeur, ni de la part de Microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume
Ah oui, exact, puisque les versions préinstallées sont bien OEM. Effectivement j'aurais cru que c'étaient des liences OEM en volume, mais non.

Mais attention, toutes les versions vendues "à l'unité" ne sont pas forcément OEM.
0