Video n95
Résolu
krikri
-
barouita4278 -
barouita4278 -
Bonjour,
j aimerai savoir comment on fait pr mettre une video de l ordinateur au portable N95 merci parce que je galere
j aimerai savoir comment on fait pr mettre une video de l ordinateur au portable N95 merci parce que je galere
A voir également:
- Video n95
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
37 réponses
Salut, si vous êtes en galère avec le n95, donnez moi votre msn, je vous contacterau pour mettre à jour votre n95.
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp je voudrais m'assurer que "Nokia Nseries Video Manager" est un convertiseur si oui pourquoi il ne detecte pas mon nokia n95 mersi de bien vouloir me repondre au plus vite
Salut j'ai plus de probleme avec le convertiseur "Nokia Nseries Video Manager" il a detecter mon nokia N95 et il fonction super bien je vous le recomende fortement
La diffusion de la vidéo s'arrete automatiquement au bout d'une trentaine de minutes. Trop bien si tu veux mater un film!!!
Pour avoir le logiciel Allok 3gp :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche48838-allok-3gp-psp-mp4-ipod-video-converter.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche48838-allok-3gp-psp-mp4-ipod-video-converter.html
salsu je vais a voir un n95 saier je lais ais bon je voudrai que vous me donnier des ,cconseils pour le faire marcher merci de votre reponse si sa vous interrressse je vous donnne mon adresse sn theo.wallet@live.frmer encore merci
J'ai enfin trouver la solution pour transferer les videos de mon PC vers le Nokia N95 8gb!
Voila la technique :
- Installez Nokia Nseries Video Manager grâce au CD fourni par Nokia.
- Dans Video manager, cliquez sur 'outil' puis 'parametres', cliquez sur le 2eme onglet 'Dossier' & choisissez le dossier où se trouve vos vidéos.
- Cliquez ensuite sur 'edition' puis sur 'demarrer l'analyse'. Toutes vos vidéos s'afficheront alors dans la fenetre.
- Sélectionnez la video que vous voulez transferer, puis cliquer sur l'icone 'convertir et copier vers l'appareil Nokia', en bas à droite.
& Voila, le tour est joué. =)
Voila la technique :
- Installez Nokia Nseries Video Manager grâce au CD fourni par Nokia.
- Dans Video manager, cliquez sur 'outil' puis 'parametres', cliquez sur le 2eme onglet 'Dossier' & choisissez le dossier où se trouve vos vidéos.
- Cliquez ensuite sur 'edition' puis sur 'demarrer l'analyse'. Toutes vos vidéos s'afficheront alors dans la fenetre.
- Sélectionnez la video que vous voulez transferer, puis cliquer sur l'icone 'convertir et copier vers l'appareil Nokia', en bas à droite.
& Voila, le tour est joué. =)
il suffit de télécharger SUPER ça convertit dans des tas de format y compris ceux compatibles avec nos N95
je te rentre dans mes contacts msn si tu as besoin