Video n95

Résolu
krikri -  
 barouita4278 -
Bonjour,
j aimerai savoir comment on fait pr mettre une video de l ordinateur au portable N95 merci parce que je galere
A voir également:

37 réponses

jujudu42

Salut, si vous êtes en galère avec le n95, donnez moi votre msn, je vous contacterau pour mettre à jour votre n95.
Bonne soirée
0
jeanuv98

bonjour pourrai tu m aider pour les video sur le n95 voici mon adresse jeanuv98@hotmail.com merci d avance
0
etoile

Bsr , impossible d'effectuer un transfert avi par bluetooth sur mac Avez vus une solution? Ce serait sympa
0
ludo

salut je t'ecris en esperant que tu recevera ce message car j'ai besoin d'aide pour mettre film ou clip dans mon nokia n95 depuis un pc...merci de vouloir m'aider si tu peux.ludo
0
juju42 > ludo

je veux bien t'aider, mais laisse moi ton msn, stp...
0
juju42 > jeanuv98

as tu réussi à rentrer tes vidéos?

je te rentre dans mes contacts msn si tu as besoin
0
juju42

Je pense que via Bluetooth çà va être super long. Je ne connais pas mac, dsl...
0
guigui

tu peu maider pour divx player sur n95 8gb je suis aller sur ton site en anglais jcomprend rien
0
jujudu42

laisse ton msn et je t'aiderai, mais d'autant que je me souvienne, le site de divx est en Français.
0
ptihome

Besoin d'aide pour divx sur N95 8GB SVP.
Merci d'avance.
0
jujudu42 > ptihome

laisse ton adresse msn je te contacterai!
0
youkilf2 > jujudu42

Salut , j'ai un n95 et je n'arrive pas ( j'ai tout testé) à naviguer dans mon portable. Par ex , ce matin j'ai pris des clips audio (via le dictaphone) et je na'rrive pas à les recup'.
Autre pb : le GPS marche une fois / 30. Pourquoi ?

Merci de bien vouloir m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gohdi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp je voudrais m'assurer que "Nokia Nseries Video Manager" est un convertiseur si oui pourquoi il ne detecte pas mon nokia n95 mersi de bien vouloir me repondre au plus vite
0
juju42

Oui, c'est bien un convertisseur,mais il ne fonctionne pas super...
0
gohdi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai plus de probleme avec le convertiseur "Nokia Nseries Video Manager" il a detecter mon nokia N95 et il fonction super bien je vous le recomende fortement
0
juju42

La diffusion de la vidéo s'arrete automatiquement au bout d'une trentaine de minutes. Trop bien si tu veux mater un film!!!
0
jordan law

salut juju,
je rencontre le meme problème avec mon n95 8go. je ne peux regarder de film télécharger via le logiciel nokia, plus de 36 min. comment faire pour solutionner le pb.
merci pour ta réponse.
0
al

j'ai suivi tout ce que tu as dit, seulement lorsque je veux installer le logiciel sur mon telephone, il me dit "certificat expiré"....
pourrais tu m'aider s'il te plait ??
0
Juju42 > al

Tu as une manipulation à faire dans les options Internet, tu dois supprimer les autorisations de certificat.
0

alors vous me conseiler quoi comme convertiseur ?
0
theo

salsu je vais a voir un n95 saier je lais ais bon je voudrai que vous me donnier des ,cconseils pour le faire marcher merci de votre reponse si sa vous interrressse je vous donnne mon adresse sn theo.wallet@live.frmer encore merci
0
mouh02 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai ossi un n95 8go je voudrai savoir
quelle est le meilleur aspect 4:9 ou 16:9 s'il vous plait
0
azzed

salut,

installe coreplayer ca t'évitera de convertir les divx et les mpeg et les wmv.
a plus
0
Pikadili

J'ai enfin trouver la solution pour transferer les videos de mon PC vers le Nokia N95 8gb!
Voila la technique :

- Installez Nokia Nseries Video Manager grâce au CD fourni par Nokia.
- Dans Video manager, cliquez sur 'outil' puis 'parametres', cliquez sur le 2eme onglet 'Dossier' & choisissez le dossier où se trouve vos vidéos.
- Cliquez ensuite sur 'edition' puis sur 'demarrer l'analyse'. Toutes vos vidéos s'afficheront alors dans la fenetre.
- Sélectionnez la video que vous voulez transferer, puis cliquer sur l'icone 'convertir et copier vers l'appareil Nokia', en bas à droite.

& Voila, le tour est joué. =)
0
fiston

ok merci bien
-1
sam

il suffit de télécharger SUPER ça convertit dans des tas de format y compris ceux compatibles avec nos N95
-1
carmelo

salut a tous, je voudrai mettre des clip video sur mon n95 8GB, quel demarche il fau faire svp
-1
mofo

la reponse et pas tres loin up
0
boubou

bonjour j'ai téléchargé un logicielle pour transformé mes vidéo au format 3gp pour pouvoir les lire sur mon LG mais il ne peur pas les lires comment je peur faire pour les lire sur mon LG ?
-1