Probleme Windows Xp

muse-ik Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai acheté il y a peu un INSPIRON 1721 de chez DELL livré avec Windows Vista comme Systeme D'exploitation.
J'ai voulu installer Windows Xp edition familiale mais j'ai un probleme.

Mon PC ne détecte pas le Wifi ,je n'ai donc pas acces a internet. J'ai installé tous les drivers donnés sur le site DELL , sans succes.
Autre probleme détecté, je n'ai pas de sons, et le site DELL ne donne aucun driver son .

Ma carte réseau est une Broadcom 802.11g et controleur intégré broadcom 440 x 10/100 .

Je fais appel a vous car je ne m'y connais pas trop dans le domaine des connexions reseaux.J'attends vos propositions.Merci.-

Muse-ik-
A voir également:

4 réponses

francois

Bonjour,

sur un portable, tu as souvent un interrupteur pour faire fonctionner le wifi, est ce que celui-ci est correctement positionné?
0
Muse-ik

Bonjour Francois.

Oui j'ai un bouton sur le cotes mais meme activé mon portable ne détecte pas le Wifi avec Windows Xp.
0
Muse-ik

Salut, encherchant un peu sur google j'ai trouvé ceci
https://drivers.softpedia.com/get/NETWORK-CARD/OTHER-NETWORK-CARDS/BROADCOM-Wireless-802-11b-and-802-11g.shtml

Je ne l'ai pas encore téléchargé mais est ce que c'est bien un driver pour carte reseau broadcom 802.11g pour Windows Xp.(Ma question peut paraitre idiote mais avant de le télécharger je préfère etre sur de ce que c'est). Merci

ps: si vous trouvez d'autre page avec le driver que je recherche n'hesitez pas à me les poster.
0
Utilisateur anonyme

Avant de passer de Vista - à -> XP il faut d'abord s'assurer que les drivers pour le matériel sont diponibles pour XP.
Et inversement XP -> Vista.

;)
0