Probléme installation jeux vidéo sous Vista

magorn Messages postés 2 Statut Membre -  
 petitnouveau -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur depuis peu avec Windows Vista, le précédant étant mort. J'ai essayé d'installer quelques jeux récent de quelques mois (Deas Reefs et Sam and Max saison 1) et normalement compatible vista mais lorsque j'éxécute le fichier setup, il ne se passe rien. Pourtant, j'ai l'icone qui m'indique que mon ordinateur est en train de travailler. De plus, pour fermer le répertoire où se trouve le fichier setup ou pour fermer l'autoexe je suis obliger de passer par le gestionnaire des taches car ils ne répondent pas. Une fois cela fait, j'ai le pare-feu qui me demande si je veux executer le fichier setup du jeu. Je réponds oui mais plus rien ne se passe et le fichier setup n'apparait même pas dans le gestionnaire des taches. J'ai essayé d'éxécuter en tant qu'administrateur mais ca ne change rien.Quelqu'un peut-il m'aider?

Ma config:
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz (CPU 1)
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Carte mère ASUSTeK Computer Inc. F5VL 1.0 Mémoire 2048 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 Hitachi HTS541616J9SA00 ATA Device ( Go)
Disque dur 2 Generic-xD/SDMMC/MS/Pro USB Device ( Go)
Disque dur 3 IC25N060 ATMR04-0 USB Device ( Go)

PS: je jouais à Sam and Max saison 1 sur un ordinateur portable de 3ans et demi et marchait sans problémes.

Edit: Tout compte fait, j'ai réussi à installer un jeu en tant qu'administrateur mais en attendant quelques minutes. Est-ce normal?
A voir également:

1 réponse

petitnouveau

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis l'achat de mon PC cette semaine.

Avez-vous eu une réponse ?

Merci d'avance.
0