Besoin d'aide quickcam messenger pilote sous
disyl
-
disyl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
disyl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pas tres doué avec l'ordi suis tres ennuyé ma quickcam messenger qui fonctionnait sous xp ne marche pas sous vista apres instal vista trouve pas le pilote reponse de win vista probleme provoque par usb device suis alle pour telecharge pilote rien n'y fait peut on m'aider ?
A voir également:
- Besoin d'aide quickcam messenger pilote sous
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
depuis 2 ans ma quickcam messenger fonctionnait bien sous win xp viens d'acheter ordi avec vista la cam fonctionne pas probleme de pilote suis pas tres doue sur ordi pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
possède tu (vous) un centre de mobilité windows, si oui tu trouvera les pilotes là dessus,,,,ne pas oublier de desinstaller le pilote avant de reinstaller,,,,,mais suis de tout coeur avec vous,,,,ma web cam,,,,ben j'ai du reinstaller plusieurs fois avant qu'elle remarche,,,et il ya aussi plusieurs pilote possible, comme bison ou autre,,,,bon là je parle de mon pc portable...++
possède tu (vous) un centre de mobilité windows, si oui tu trouvera les pilotes là dessus,,,,ne pas oublier de desinstaller le pilote avant de reinstaller,,,,,mais suis de tout coeur avec vous,,,,ma web cam,,,,ben j'ai du reinstaller plusieurs fois avant qu'elle remarche,,,et il ya aussi plusieurs pilote possible, comme bison ou autre,,,,bon là je parle de mon pc portable...++
Bonjour,
possède tu (vous) un centre de mobilité windows, si oui tu trouvera les pilotes là dessus,,,,ne pas oublier de desinstaller le pilote avant de reinstaller,,,,,mais suis de tout coeur avec vous,,,,ma web cam,,,,ben j'ai du reinstaller plusieurs fois avant qu'elle remarche,,,et il ya aussi plusieurs pilote possible, comme bison ou autre,,,,
possède tu (vous) un centre de mobilité windows, si oui tu trouvera les pilotes là dessus,,,,ne pas oublier de desinstaller le pilote avant de reinstaller,,,,,mais suis de tout coeur avec vous,,,,ma web cam,,,,ben j'ai du reinstaller plusieurs fois avant qu'elle remarche,,,et il ya aussi plusieurs pilote possible, comme bison ou autre,,,,