A voir également:
- Probleme pour mise a jour pes2008
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
12 réponses
Bonjour,
Ben normalement, sur le jeu que tu a télécharger, le dossier, tu rentre dedans et tu cherche le dossier 'hl2" et la tu installe ton patch dedans ...
Cordialement
( di moi ssi sa marche ^^ en tout ka moi jai fait sa pour Counter strike Source que jai télécharger sur la mule et sa marche ... )
Ben normalement, sur le jeu que tu a télécharger, le dossier, tu rentre dedans et tu cherche le dossier 'hl2" et la tu installe ton patch dedans ...
Cordialement
( di moi ssi sa marche ^^ en tout ka moi jai fait sa pour Counter strike Source que jai télécharger sur la mule et sa marche ... )
g pas hl2 c un jeu acheté dedan g 5elemen: le jeu,dossier de fichier, image pgn,application raccourci internet
Ben je te propose sa alors, c'est uen ancienne discussion sur ce theme, tu va y trouvé ton bohneur.. A plush !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3444425 patch pes 6#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3444425 patch pes 6#0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le mm probleme ke toi
j ai téléchargé le patch mé je n arive pa a l installé ca me mé ke je de dispose pas des privileges de ché pa koi!!
ca te fé pareil a toi?
j ai téléchargé le patch mé je n arive pa a l installé ca me mé ke je de dispose pas des privileges de ché pa koi!!
ca te fé pareil a toi?
Bonjour,
moi non plus,je ne peux plus jouer en reseau,soucis avec le patch aussi a l'aiiiiiiiiiiiide
moi non plus,je ne peux plus jouer en reseau,soucis avec le patch aussi a l'aiiiiiiiiiiiide
j ai reussi quan vou ete au moment d executer l installation vou clique bouton droi come copier coller et ya executer en tant qu administrateur voila c tout lol
Super jetais en train de peter les plombs!!
Un grand MERCi, heureusmt que ces forums existent
bon match!!!
Un grand MERCi, heureusmt que ces forums existent
bon match!!!
Bonjour,
Apres pas mal de lecture j'ai grace a vos conseils installé le patch.
Mais j'ai un autre probleme: maintenant quand je lance le jeu, je selectionne "jouer" sur la fenetre de l'execution automatique et là une fenetre apparait et me dit: "Veuillez S.V.P. retirer le disque du lecteur de CD/DVD actuel et insérez l'original "PES2008" disc in drive F:." avec deux boutons qui sont "Redire" et "Annuler". Seulement mo CD de pes2008 est dans le lecteur.
Et le jeu ne demarre pas .....
A L'AIDE !!!!!!!!!! lol
Merci pour vos réponses
Manu
Apres pas mal de lecture j'ai grace a vos conseils installé le patch.
Mais j'ai un autre probleme: maintenant quand je lance le jeu, je selectionne "jouer" sur la fenetre de l'execution automatique et là une fenetre apparait et me dit: "Veuillez S.V.P. retirer le disque du lecteur de CD/DVD actuel et insérez l'original "PES2008" disc in drive F:." avec deux boutons qui sont "Redire" et "Annuler". Seulement mo CD de pes2008 est dans le lecteur.
Et le jeu ne demarre pas .....
A L'AIDE !!!!!!!!!! lol
Merci pour vos réponses
Manu