Probleme pour mise a jour pes2008

PTITLOUIS28 Messages postés 15 Statut Membre -  
 d4rkben -
Bonjour,
voila g telecharger le patch1.1 de pes2008 obligatoire pour jouer en reseau car il on, merdé je les telecharger mais apres je sais pas comment faire merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

iSaO

Bonjour,
Ben normalement, sur le jeu que tu a télécharger, le dossier, tu rentre dedans et tu cherche le dossier 'hl2" et la tu installe ton patch dedans ...

Cordialement

( di moi ssi sa marche ^^ en tout ka moi jai fait sa pour Counter strike Source que jai télécharger sur la mule et sa marche ... )
0
PTITLOUIS28 Messages postés 15 Statut Membre 1

jte remercie j essai tout de suite et jte dit
0

g pas hl2 c un jeu acheté dedan g 5elemen: le jeu,dossier de fichier, image pgn,application raccourci internet
0
iSaO

Ben je te propose sa alors, c'est uen ancienne discussion sur ce theme, tu va y trouvé ton bohneur.. A plush !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3444425 patch pes 6#0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu

j ai le mm probleme ke toi
j ai téléchargé le patch mé je n arive pa a l installé ca me mé ke je de dispose pas des privileges de ché pa koi!!
ca te fé pareil a toi?
0

ouai ca me soule grave
0
trezegol2222

Bonjour,
ou vous avez shopper le patch??
0
ed

Bonjour,
moi non plus,je ne peux plus jouer en reseau,soucis avec le patch aussi a l'aiiiiiiiiiiiide
0

j ai reussi quan vou ete au moment d executer l installation vou clique bouton droi come copier coller et ya executer en tant qu administrateur voila c tout lol
0
jawad

Super jetais en train de peter les plombs!!
Un grand MERCi, heureusmt que ces forums existent
bon match!!!
0
TooFastForU Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Apres pas mal de lecture j'ai grace a vos conseils installé le patch.
Mais j'ai un autre probleme: maintenant quand je lance le jeu, je selectionne "jouer" sur la fenetre de l'execution automatique et là une fenetre apparait et me dit: "Veuillez S.V.P. retirer le disque du lecteur de CD/DVD actuel et insérez l'original "PES2008" disc in drive F:." avec deux boutons qui sont "Redire" et "Annuler". Seulement mo CD de pes2008 est dans le lecteur.
Et le jeu ne demarre pas .....
A L'AIDE !!!!!!!!!! lol

Merci pour vos réponses

Manu
0
d4rkben

ba je fé bouton droi mé jarrive pas sa me mé rien ya juste éxécuté et annulé a laide je vé pété un plonb
0