A voir également:
- Cahier de charge d'une application de gestion de pharmacie
- Gestion de pharmacie - Forum - Programmation
- Application gestion de pharmacie - Forum - PHP
- Cahier de charge pour une application informa - Forum - Programmation
- Périmètre du projet cahier des charges - Articles
- Application de gestion des emplois du temps ✓ - Forum - Gestion du temps
4 réponses
somaya
moi aussi j ai un projet pour la gestion de pharmacie .j ai besoin de cahier de charge.merci chere
kij_82
- Messages postés
- 4088
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 septembre 2013
Bonjour,
Dans un projet, il faut toujours commencer par établir le cahier des charges. Pour ce faire, tu intérroge suffisament le client sur ses besoins afin de déterminer ce que tu devra gérer. Ensuite, l'étude du cahier des charges te permettra de dresser la liste des entités à gerer, ainsi que leur relation. (MCD, MCT, etc.)
Une fois ce travail réalisé, tu pourra réellement commencer la partie technique de mise en place de ta base de données et de codage.
Dans un projet, il faut toujours commencer par établir le cahier des charges. Pour ce faire, tu intérroge suffisament le client sur ses besoins afin de déterminer ce que tu devra gérer. Ensuite, l'étude du cahier des charges te permettra de dresser la liste des entités à gerer, ainsi que leur relation. (MCD, MCT, etc.)
Une fois ce travail réalisé, tu pourra réellement commencer la partie technique de mise en place de ta base de données et de codage.
Est-ce que vous pouvez m'aidez et m'envoyez la partie conception en uml et la cahier de charge de votre sujet intitule 'gestion d'une pharmacie'.
J'ai besion tres tres urgent.
Aidez-moi SVP.
Merci d'avance.