Gestion de pharmacie [Fermé]

Signaler
-
 foo -
Bonjour,
j'aimerais être aider dans la réalisation d'un projet de gestion d'une pharmacie. par quoi commencer ? les règles de gestions ? et les entités à créer. j'en ai quelques unes: pharmaciens, clients, ordonnances, produits, caisse, fournisseurs. Merci

4 réponses

slt , pouvez-vous m'envoyer un cahier de charge d'une gestion de pharmacie?
gwirla19@hotmail.fr
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
Est-ce que vous pouvez m'aidez et m'envoyez la partie conception en uml et la cahier de charge de votre sujet intitule 'gestion d'une pharmacie'.
J'ai besion tres tres urgent.
Aidez-moi SVP.
Merci d'avance.
moi aussi j ai un projet pour la gestion de pharmacie .j ai besoin de cahier de charge.merci chere
Messages postés
4088
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
844
Bonjour,

Dans un projet, il faut toujours commencer par établir le cahier des charges. Pour ce faire, tu intérroge suffisament le client sur ses besoins afin de déterminer ce que tu devra gérer. Ensuite, l'étude du cahier des charges te permettra de dresser la liste des entités à gerer, ainsi que leur relation. (MCD, MCT, etc.)
Une fois ce travail réalisé, tu pourra réellement commencer la partie technique de mise en place de ta base de données et de codage.
j'aimerais être aider dans la réalisation d'un projet de gestion d'une pharmacie. par quoi commencer ? les règles de gestions ? et les entités à créer. j'en ai quelques unes: pharmaciens, clients, ordonnances, produits, caisse, fournisseurs
est ce que c'est normal qu'un pharmacien vient de prendre son diplome et ne sait meme pas par quoi commencer la gestion de son pharmacie??