A voir également:
- ADSL free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
7 réponses
Comme précisé sur leur site http://adsl.free.fr seul l'inscription online est acceptée.
D'ailleurs, où est le problème?
D'ailleurs, où est le problème?
C'est quand meme marrant que pour avoir internet il faut s'inscrire via internet ..!!!
et pour le gars qui est en raz campagne et ki n'a rien pour ce connecter y fait comment !!!!!
et pour le gars qui est en raz campagne et ki n'a rien pour ce connecter y fait comment !!!!!
Ce n'est pas n'importe quelle offre : elle est faite pour des utilisateurs avisés, qui ont déjà une très bonne connaissance de l'informatique en réseau.
D'ailleurs le jour où FT mettra ses terminaux ADSL en raz campagne, on me fera signe, donc ce n'est pas le pb ;o)
D'ailleurs le jour où FT mettra ses terminaux ADSL en raz campagne, on me fera signe, donc ce n'est pas le pb ;o)
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
3 sept. 2003 à 21:25
3 sept. 2003 à 21:25
bonsoir Twofy
Ce n'est pas n'importe quelle offre : elle est faite pour des utilisateurs avisés, qui ont déjà une très bonne connaissance de l'informatique en réseau.
comme tu sembles faire partie des "utilisateurs avisés" ne te gènes surtout pas pour répondre à toute les questions des " non avisés" qui fleurissent en ce moment sur CCM !
Merci d'avance !!!
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
comme tu sembles faire partie des "utilisateurs avisés" ne te gènes surtout pas pour répondre à toute les questions des " non avisés" qui fleurissent en ce moment sur CCM !
Merci d'avance !!!
Serge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 21:38
3 sept. 2003 à 21:38
Tu vas au CyberCafé le plus proche... ;-)
Dans la mesure des mes compétences, j'en ferais un devoir! ;)
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
4 sept. 2003 à 11:43
4 sept. 2003 à 11:43
alors bon courage !
Serge
Serge
bonjour
aujourd'hui samedi impossible de me connecter a free en Adsl,obligé de passer par le modem traditionnel sur le N° special mis dispostion des abonnés Adl.
QQ rencontre t'il les memes problemes
nra=STD93 ceci est ma connexion
bon courage aux internautes de chez Free
aujourd'hui samedi impossible de me connecter a free en Adsl,obligé de passer par le modem traditionnel sur le N° special mis dispostion des abonnés Adl.
QQ rencontre t'il les memes problemes
nra=STD93 ceci est ma connexion
bon courage aux internautes de chez Free
Bonsoir Ali, il m'est arrivé le même souci la semaine dernière...
Pas d'autre solution que de prier pour que ça dure pas longtemps.
Vu le nombre de clients piqués à la concurrence, ils ont du mal à assumer et je trouve que dans l'ensemble ça marche pas si mal que ça.
Cette semaine je suis en modem RTC mais j'ai eu beaucoup de pb aujourd'hui pour joindre leur site ftp
Je te donne à tout hasard le site de l'association des utilisateurs de free pour info : http://www.freeks.org/home.php
Pas d'autre solution que de prier pour que ça dure pas longtemps.
Vu le nombre de clients piqués à la concurrence, ils ont du mal à assumer et je trouve que dans l'ensemble ça marche pas si mal que ça.
Cette semaine je suis en modem RTC mais j'ai eu beaucoup de pb aujourd'hui pour joindre leur site ftp
Je te donne à tout hasard le site de l'association des utilisateurs de free pour info : http://www.freeks.org/home.php
Patrice :-)