Téléchargement universitaire payant !!!

Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lof. Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Eh bien, s'il faut payer pour aller à la fac maintenant ...
http://www.liberation.fr/page.php?Article=134622

Grève de la signature
A voir également:

3 réponses

steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

ils veulent faire payer les étudiants qui utilisent le peer-to-peer pour télécharger de la musique
Moi ça me parait bien :-) enfin faut voir les prix proposés ... si c'est aussi chère que de payer un vrai CD ça n'a pas d'interet ...

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben ca serait dans les frais universitaire, c'est a dire tant pis pour ceux qui preferent acheter leurs CDs :-S

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut teebo,
C'est exact et c'est ça que je dénonce.
TOUS les étudiants seraient amenés à payer cette taxe.
Sur le principe je suis d'accord, mais là ca va un peu trop loin.

Grève de la signature
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coté taxe, tous les français qui achètent des CD et de l'espace de stockage paye une taxe pour ceux qui font des copies.
Alors niveau injustice !!
0
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

oui c vrai c pas tres correcte, le mieux c'est de laisser le choix aux étudiants qui veulent télécharger ou non

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
0