Disue dur externe non reconnu
Résolu
stich
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3200 et une carte mère AMD Athlon XP 2600+ et mon pc reconnait le disque dur externe mais n'arrive pas à le lire.J'ai essayé sur plusieurs pc avec le même résultat comment faire?
J'ai un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3200 et une carte mère AMD Athlon XP 2600+ et mon pc reconnait le disque dur externe mais n'arrive pas à le lire.J'ai essayé sur plusieurs pc avec le même résultat comment faire?
A voir également:
- Disue dur externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Salut,
Dans le gestionnaire des périphériques tu le vois ?
Si tu le vois pas c'est qu'il est mort...
Tu l'entends tourner , le transfo est pas endommagé ?
Dans le gestionnaire des périphériques tu le vois ?
Si tu le vois pas c'est qu'il est mort...
Tu l'entends tourner , le transfo est pas endommagé ?
est ce que t'as le pilote qui va avec ton HDD ??
normalement s'il est détecté donc il doit fonctionner, tu cherches le pilote sur c:\windows\inf (aller sur gestionnaire de peroph puis selectionne ton HDD s'il est bien detecté comme tu dis, clic droit puis propriété, mise àjour pilote et tu cherche sur un chemin specifique et tu mets le chemin suivant --> c:\windows\inf).
bonne chance;
normalement s'il est détecté donc il doit fonctionner, tu cherches le pilote sur c:\windows\inf (aller sur gestionnaire de peroph puis selectionne ton HDD s'il est bien detecté comme tu dis, clic droit puis propriété, mise àjour pilote et tu cherche sur un chemin specifique et tu mets le chemin suivant --> c:\windows\inf).
bonne chance;
je crois qu'il est en usb mais en fait dans le périphérique il y a rien du tout et le transfo marche pas non plus