Partition magic
ali
-
Atcho -
Atcho -
salut à tous. j'ai un disque dur avec deux partitions 8 go chacune.dans la 1 er partition j'ai installé win2000 server et les applicationn.cette partition est saturée. j'ai installé partition magic pour redimenssionner cette partition. en essayant d'appliquer les chagements il me lance le message suivant: this partition crossess the 1024 cylinderes and may not be bootable. si j'applique ces changement .est ce que mon disque dur ne reste plus bootable. j'attends votre aide et merci d'avance.
A voir également:
- Partition magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
2 réponses
salut à tous,
j'ai jamais utilidé le logiciel "partition magic pro" j'ai une version anglaise et je n'arrive pas à partagé mon disque dur, je cherche un guide d'utilisation ou une bref explication à propos de ce logiciel ou le deroulement pour pouvoir partagé mon disque dur
j'attend une reponse
merci à tous
j'ai jamais utilidé le logiciel "partition magic pro" j'ai une version anglaise et je n'arrive pas à partagé mon disque dur, je cherche un guide d'utilisation ou une bref explication à propos de ce logiciel ou le deroulement pour pouvoir partagé mon disque dur
j'attend une reponse
merci à tous
salut à tous!
j'ai véritable un problème avec mon disk dur!
il marchait bien quand mon procésseur s'est cassé.
j'ai demonté mon disk pour un autre procésseur depuis il ne marche plus et je n'arrive par à armorcer
s'il vous plait si vous connaissez un moyen de recupéré mon disk fait moi signe.
en vérité un seul répertoire m'interesse comment le récupéré???
aidez moi vite please!!!
j'ai véritable un problème avec mon disk dur!
il marchait bien quand mon procésseur s'est cassé.
j'ai demonté mon disk pour un autre procésseur depuis il ne marche plus et je n'arrive par à armorcer
s'il vous plait si vous connaissez un moyen de recupéré mon disk fait moi signe.
en vérité un seul répertoire m'interesse comment le récupéré???
aidez moi vite please!!!