Choisir un fournisseur internet a bruxelles
philmous
-
el.che -
el.che -
Bonjour,
je m'installe en belgique, à bruxelles, et ne sait pas quel fournisseur internet adsl choisir; belgetelecom a l'air d'avoir un quasi monopole, est très long et revient très cher plus de 120 € par mois!!! et je ne voudrais pas installer de ligne fixe si cela est possible; quelqu'un a-t-il une expérience à partager, merci d'avance
je m'installe en belgique, à bruxelles, et ne sait pas quel fournisseur internet adsl choisir; belgetelecom a l'air d'avoir un quasi monopole, est très long et revient très cher plus de 120 € par mois!!! et je ne voudrais pas installer de ligne fixe si cela est possible; quelqu'un a-t-il une expérience à partager, merci d'avance
A voir également:
- Choisir un fournisseur internet a bruxelles
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Suggestion - vérifier les prix dans les cafés Internet ou trouver les zones Wifi.
Conclusion - si les zones Wifi existent dans votre environnement immédiat procurez vous un ordinateur portalbe.
Bonne chance
Mr.B.
Conclusion - si les zones Wifi existent dans votre environnement immédiat procurez vous un ordinateur portalbe.
Bonne chance
Mr.B.
chouchou
tu peux toujours aller chez wizz ou tu ne paye que ton abonnement, ils ont 3 formules qui conviennent à chaque personne. tu peux les appeler pour te renseigner 028083600