[vista] mise en veille par fermeture du capot

lionux67 -  
 fred-971 -
coucou ^^

j'ai un petit soucis

[ sous vista ]

j'ai parametrais que quand je fermais le capot du portable ; il se mettais en veille ( qu'il soit sur chargeur ou sur battrie). sa marchais nikel , jusqu'a hier ou quand je le ferme (quand il est sur chargeur) il ne se met plus en veille , au lieu de sa , il quite juste la session et arrive a l'ecrand " choix des session " ( comme si on fesait " touche windows + L " ) alor que dans les paramettre il devrai se mettre en veille

quand je suis sur battrie la mise en veille par fermeture du capot marche tres bien
quand je suis sur chargeur la mise en veille par fermetre du capot ne s'active pu =S

alor que dans les paramettre , j'ai mis pour qu'il se mette en veille >_<

voila si quelqu'un a une solution , où meme une idée d'ou sa pourais provenir ^^

merci
A voir également:

3 réponses

fred-971

Bonjour,

dans l'option d'alimentation, tu clique dans "choisir l'option qui suit la fermeture du capot" dans la colonne de gauche , et en haut de l'écran tu va voir une icone du pare feu et tu clique sur "modifier des parametres actuellement non disponibles", ensuite tu fait continuer dans la boite de dialogue qui apparait, et l'option "mise en veille" prolongée réapparait.
1
olive78

Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis qq temps et pas de solution non plus ! helpe !
-1
lionhell

il faut paramétrer mise en "veille prolongée" et pas mise en "veille".
-1