Résiliation abonnement free impossible

sola13 -  
 LeStefou -
Bonjour,
depuis le mois de juillet je paye deux abonnements free car mon formulaire de déménagement n'a jamais été pris en compte j'avais 15 jour pour fournir un nouveau numéro mais free faisait des recherches sur la ligne pour trouver ce fameux numéro, mon nouveau logement n'ayant plus de ligne valide depuis longtemps. en septembre la ligne a été connectée et j'ai reçu en fin un numéro et une nouvelle free box. moi j'attendais avec l'ancienne car puisque il s'agit d'un déménagement je devais garder la même. alors sur la hot line il m'ont conseillé de résilié l'ancien abonnement et de renvoyer la free box ancienne, c'est ce que j'ai fait. depuis après de nombreux cout de fil il m'a été conseillé par un technicien de free d'envoyer un formulaire de réclamation. ce que j'ai fait le 3 octobre. ils n'ont jamais pris la lettre avec l'accusé de reception qui m'est revenue ! je ne sais plus quoi faire !
de plus j'ai payé 61 euros pour la nouvelle free box. j'en suis donc à 29 euros par cinq mois. soit 150 euros plus 61 euros de free box et au moins 20 euros de coups de fil à free. donc 231 euros. je suis désespérée, je suis étudiante et dois vivre avec 300 euros par mois.
A voir également:

4 réponses

con naisseur

si tu ne trouve pas de reponse ici regarde eventuellement aussi sur aduf ou freeks ou ariase
0
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

bonjour,

Une lettre recommandée refusée par une société, c'est exceptionnel. Problème d'adresse ?

Et donc tes 2 abonnements courrent toujours si tu n'as pas résilié ? Tu devrais contacter une association de consommateurs, ils sauront t'indiquer pour ton cas, une démarche et un formalisme des actions à mener.

cordialement
0
aurel

salut miss,

as tu gardé les preuves d'envoi en recommandé de la freebox,du courrier de reclamation,des eventuelles demandes ecrites à free?
Verifie bien aussi que tu as envoyé la lettre de reclamation a la bonne adresse mentionnée sur le contrat?

Je ne saurais trop de conseiller dans un premier temps d'aller à ta banque et de faire opposition sur les prelevements de free,ca va les faire réagir et tu pourras t'expliquer.

Ne t'inquiete pas,tu est dans tes droits et ils ne vont pas saisir tes meubles.Meme si ils portent plainte,ils sonts perdants car tu as toutes les pieces en ta faveur.

C'est la seule facon de te faire entendre car les soit disants techniciens de free sont incompétents et ne sont la que pour vendre des produits.

Tiens moi au courant de tes démarches,si tu fais tout cela tout s'arrangera ne t'inquiete pas.

aurelien,un ami qui te veut du bien.
0
LeStefou

Bonjour,
Je suis quasiment dans le meme cas que toi : formulaire de déménagement pas pris en compte fin juin, donc deux abonnements sur le dos depuis et pas possible de résilier le premier.

J'ai résilié le 1er abonnement mi aout, la résiliation n'est toujours pas prise en compte
Prélévé sur le 1er abonnement en juillet, aout, septembre et octobre...., je me suis décidé à faire opposition pour novembre. Ca n'a pas loupé, je viens de recevoir un mail me demandant de régulariser ("je crois que ça va pas être possible!") et me menaçant de poursuites (serait-ce de l'intimidation ? on demande avant de frapper chez les gens bien élevés...)

Je viens de leur renvoyer un message via l'assistance pour leur rééxpliquer mon cas et les menacer de poursuites moi aussi (comme cela se fait chez les gens de bonnes famillles...) et surtout leur laisser mon numéro de portable pour qu'ils me contactent et que l'on explique (je trouve le 3244 un peu cher pour ce qu'on y trouve...).

Les menaces de poursuites, j'y crois pas trop : depuis 4 mois je les menace par tchat, mail, téléphone... ça ne leur fait pas peur.

J'aurai la réponse sous quelques jours, je reviens vous en dire plus.
PS: je crois que Free est une entreprise très très lucrative et qui n'a de Free que le nom (suis-je assez soft pour ne pas me faire modérer ??)
Bonne soirée et ne perdons pas espoir : il paraît que ce n'est pas beaucoup mieux ailleurs ;)

Le Stéfou
0