Mise à jour de l'heure, merci

praline -  
vinaigre13 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
voilà un an, peut-être plus que mon horloge ne fonctione plus correctement, je fais souvent des mises à jour, rien ne marche, ce matin je tombe sur votre forum, l'histoire de changer la pile ne me tente pas trop, alors je continue et je tombe sur ntp-sop.inria.fr. j'essaye, victoire ! j'en été a penser faire venir un technicien, car j'étais souvent à la bourre, merci beaucoup, je vais pouvoir passer encore plus de temps sur le net, car je n'ai plus peur de l'heure !
A voir également:

2 réponses

Anonyme

Salut

!! SI TU DOIS CHANGER LA PILE DE LA CARTE MÈRE, CHANGES-LÀ .
=> C'est une bêtise de ne pas le faire ; = coulures acides de la pile morte ; et perte, de l'heure et de la date .

Regardes au démarrage du PC, si l'heure est à l'heure ! - sic -
=> Après avoir débranché, puis rebranché l'ordinateur ; (attends un petit moment avant de rebrancher) .
=> Regardes dans le BIOS ; = tu peux voir l'heure et la date .

Si tu sais que la pile est neuve ou presque ; ne touches à rien, (la pile et l'intérieur du PC) .
Si c'est un PC Portable ; c'est peut-être moins simple de changer la pile .
Sur certains vieux PC, la pile n'est pas une pile que l'on peut facilement changer ; = accus souder sur la CM .

merci .

à+
0
vinaigre13 Messages postés 80 Statut Membre 7

Salut a vous tous.
Quelqu'un pourrai me dire comment fait on pour mettre son horloge a l'heure une bonne foi pour toute,ca fait plusieur foi que je la met a l'heure
.
Merci de me repondre
0