Extintion de mon écran
titan_1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titan_1 Messages postés 4 Statut Membre -
titan_1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J´ai du formater mon pc,depuis j´ai se probléme
Je met mon pc en mode veille puis éxtinction de mon écran,il passe en veille et lorsqu´il doit passé en mode éxtinction il m´affiche le bureau.J´ai éssayé plusieurs trucs sans résultat
Si quelqu´un aurait un conseil merci
J´ai du formater mon pc,depuis j´ai se probléme
Je met mon pc en mode veille puis éxtinction de mon écran,il passe en veille et lorsqu´il doit passé en mode éxtinction il m´affiche le bureau.J´ai éssayé plusieurs trucs sans résultat
Si quelqu´un aurait un conseil merci
A voir également:
- Extintion de mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour
Quelle carte mère, PC et processeur as tu ?
Je vous pose cette question car les modes avancés d'économie d'énergie nécessite parfois l'installation de driver carte mère, du cool'n quiet AMD, etc.
Avez vous vérifier que vous avez les dernier driver à jour de votre PC ?
Dans le bios, il y a un paramétrage de la mise en veille (S1, S3, STR), avez vous configurer ces paramètres ?
Quelle carte mère, PC et processeur as tu ?
Je vous pose cette question car les modes avancés d'économie d'énergie nécessite parfois l'installation de driver carte mère, du cool'n quiet AMD, etc.
Avez vous vérifier que vous avez les dernier driver à jour de votre PC ?
Dans le bios, il y a un paramétrage de la mise en veille (S1, S3, STR), avez vous configurer ces paramètres ?
bonjour
si tu sais aller dans le gestionnaire des périphériques,
par les points jaunes tu peut voir ce qui manque comme drivers où un problème de ton matériel !
si tu sais aller dans le gestionnaire des périphériques,
par les points jaunes tu peut voir ce qui manque comme drivers où un problème de ton matériel !
ok je ne peut voir car je ne suis pas sur mon pc sinon se soir car je travaille merci pour l´instantde cette info je te tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question