Pb de son

mo -  
 mo -
Bonjour,

j'ai un acer t650 j'ai eu un pb de formatage du disque dur ce pb a ete regler mais je n'ai pas de son pour ecouter de la musique sur internet ou cd pouvez vous m 'aider

8 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

C'est normal après un formatage. Tu dois réinstaller ta carte son
Tu vas ici pour télécharger son pilote.
0
mo

Bonjour,

merci mais quel la procedure exact car je suis un débutant au niveau informatique peux tu me detailler la procedure svp
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Re,

Dans le menu déroulant Drivers and Utilities pour XP tu choisis audio. Ça va ouvrir une fenêtre de téléchargement pour audio.zip
Une fois ce fichier entré sur ton PC, tu le dézippes (en cliquant sur l'icône), ce qui va donner un dossier intitulé AUDIO.
Dans ce dossier,il y a un fichier setup.exe sur l'icône duquel tu cliques pour lancer l'installation
0
mo

Bonjour,

j ai fait mais cela ne fonctionne toujours lorsque je vais sur panneau de configuration et que je clique sur son et periferique on me dit qu il y a aucun periferique audio branché, je ne comprend pas pas ? que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi non plus, je ne comprends pas !
Quand tu vas dans le Gestionnaire de périphériques, y a-t-il du jaune ?
0
mo

Bonjour,

comment je fais pour aller au gestionnaire du periferique ?
0
mo

Bonjour,

j ai ete sur le support j ai tapé audio j ai telecharger audio zip ensuite je l ai ouvert avec winrar, puis j ai selectionné setup.exe qui a lancer installation mais toujours rien au niveau du son.
0
mo

Bonjour,

j ai besoin d aide svp
0