Probleme photostudio 5.5
Utilisateur anonyme
-
jennifer40120 -
jennifer40120 -
Bonjour, je scanne un plan à l'échelle et le scanner réduit un peu la copie je l'agrandit bien avec photostudio 5.5 en pourcentage sur l'écran
mais quand je l'enregistre ou imprime il revient toujours au format de la copie du scanner
merci pour votre aide précieuse
mais quand je l'enregistre ou imprime il revient toujours au format de la copie du scanner
merci pour votre aide précieuse
A voir également:
- Probleme photostudio 5.5
- Photostudio 5.5 gratuit français - Télécharger - Retouche d'image
- Arcsoft photostudio 6 activation code - Forum Logiciels
- Télécharger wampserver 5.5 gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- ArcSoft PhotoStudio 6: problèmes d'obtention... - Forum Logiciels
- [Windev 5.5] windev5.5 et windows xp - Forum Windev
3 réponses
Bonjour à toi jakfat,
Moi aussi j'ai ce même problème, mais j'ai réussi a m'en débarrasser bien sûr, il faut que quand tu demandes d'imprimer, tu vois une nouvelle fenetre avec ce que tu veux imprimer. C'est la que tu devra modifier sa taille, moi c'est comme ça que je fais.
En espérant que ca t'aura aidé,
Darking
Moi aussi j'ai ce même problème, mais j'ai réussi a m'en débarrasser bien sûr, il faut que quand tu demandes d'imprimer, tu vois une nouvelle fenetre avec ce que tu veux imprimer. C'est la que tu devra modifier sa taille, moi c'est comme ça que je fais.
En espérant que ca t'aura aidé,
Darking
Bonjour,
J'ai vu que tu utilisais photostudio5.5 avec Windows XP, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour fusionner 2 photos.
Je ne réussis pas à avoir la photos secondaire ni dans la menu déroulant ni par conséquent dans le cadre bien que j'ai ouvert les 2 photos.
J'obtiens toujours la photo principale en double!
Merci par avance pour ta réponse.
J'ai vu que tu utilisais photostudio5.5 avec Windows XP, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour fusionner 2 photos.
Je ne réussis pas à avoir la photos secondaire ni dans la menu déroulant ni par conséquent dans le cadre bien que j'ai ouvert les 2 photos.
J'obtiens toujours la photo principale en double!
Merci par avance pour ta réponse.