Troglodi
Résolu/Fermé137 réponses
Salut j'ai reussis le 25 mes moà non plus j'arrive pas le 25 au debut c facile c a la fin je croi que je met pas les bloque ds l'autre car apres il y en a tj 2 que je pe pas mettre merci d'avence.
niveau 11 et 13, je cois que je peux vous donner la réponse facilement mais pas tout de suite. Et claiclaidu67, tu dois surement etre claire robin qui était en langue avec moi lorsque tu étais en 6éme (6éme E, moi j'étais en 6éme F). Normalement, tu habites a Schiltigheim mais j'ai déménagé à la fin de la 6éme et je n'ai pas pu continuer ... Si c'est bien toi, assez contente d'avoir touvé ton adresse e-mail ...
Bon un peu hors sujet .....
Je vais essayer de faire les solution mais elle ne seront la pas avant jeudi voir vendredi. On verra si j'ai le temps.
Bon un peu hors sujet .....
Je vais essayer de faire les solution mais elle ne seront la pas avant jeudi voir vendredi. On verra si j'ai le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'peut avoir les soluc du 13 ?
Ma mère a tout quitter et 'étais au 15 et là,je ne sais plus faire le 13 ...
Ma mère a tout quitter et 'étais au 15 et là,je ne sais plus faire le 13 ...
Au 16 maintenant
COucOu Deja JtrOuve Interessant Ke vOus Aider Les Otre C SymPa DOnc cOnten Sur vOus Je Me Suii Dii Ke vOus pOurié Peut Etre M'aiiDer pOur Le NivO 18 Se Ki Seraii SuPer cOol
GrOs BiizOuxx J'att De L'aide
GrOs BiizOuxx J'att De L'aide
le 40 est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun niveau est impossible . Ils n'ont quand meme pas inventé des niveaux impossibles !!
Aucun niveau est impossible . Ils n'ont quand meme pas inventé des niveaux impossibles !!
Je peux vous donner la réponse du niveau 40 si on me donne votre adresse e-mail.
En attendant, je suis toujours bloqué au 41 ...
En attendant, je suis toujours bloqué au 41 ...
je suis bloquer au niveau 9 si quelqu'un peut me dire la solus le plus vite possible sa serait genial merci d'avance
23 déc. 2009 à 12:32
Sa fait quoi .. 2 jours que jbloque dessus :S :/