Musique sur mon MP3 vers mon ordi
Marc122
-
Marc122 -
Marc122 -
Bonjour,
J`aimerait pouvoir metre la musique que j`ai sur mon mp3 (RCA MC2020C) sur mon ordinatuer mais je ne sais pas comment.
Jutilise Windows Media player 10, Je suis capable d`envoyer la music de mon ordi vers mon lesteur mp3 mais pas le contraire.
Quelqun peut maider....
Merci
J`aimerait pouvoir metre la musique que j`ai sur mon mp3 (RCA MC2020C) sur mon ordinatuer mais je ne sais pas comment.
Jutilise Windows Media player 10, Je suis capable d`envoyer la music de mon ordi vers mon lesteur mp3 mais pas le contraire.
Quelqun peut maider....
Merci
A voir également:
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique
- AmoK MP3 ReEncoder - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
4 réponses
Salut.
Branche ton lecteur, ouvre le poste de travail puis la lettre correspondant à ton lecteur amovible.
Dedans tu y verras les chansons, t'as juste à glisser/déposer.
Branche ton lecteur, ouvre le poste de travail puis la lettre correspondant à ton lecteur amovible.
Dedans tu y verras les chansons, t'as juste à glisser/déposer.
J`ai aiseyer et tout ce que j`ai lors se que je rouvre sa c`est un fichier nommer Audible
Lors se que je rouvre celui ci J`ai un fichier nomer 01_WEL~1.POS
Merci quand meme pour ta reponse rapide
Lors se que je rouvre celui ci J`ai un fichier nomer 01_WEL~1.POS
Merci quand meme pour ta reponse rapide
Bonsoir.
Il faut savoir qu'il existe des baladeur MP3 qui ne permettent pas de copier les fichiers .mp3 du support vers le PC. Il ne sont pas considérés par Windows comme des périphèriques de stockage. Je suppose que vous copier la musique dans votre baladeur à l'aide d'un logiciel fourni avec celui-ci, confirmez-vous cela ?
Il faut savoir qu'il existe des baladeur MP3 qui ne permettent pas de copier les fichiers .mp3 du support vers le PC. Il ne sont pas considérés par Windows comme des périphèriques de stockage. Je suppose que vous copier la musique dans votre baladeur à l'aide d'un logiciel fourni avec celui-ci, confirmez-vous cela ?