Depannage vidéo

manon -  
 manon -
Bonjour,
Je souhaite regarder une vidéo sur le site de raffa sur l'essai de médicaments sur des personnes dans des pays pauvres mais l'image
s'arrete quelques secondes et repart et cela recommence donc je ne peux pas visionner la vidéo en continu. Qui peut m'aider et me
dire comment je peux faire pour pouvoir la regarder sans coupures dans son intégralité ?
Merci d'avance à tous ceux et à toutes celles qui pourront m'apporter leurs compétences car j'avoue ne pas savoir quoi faire.
Windows XP

51 réponses

little big man

re bonsoir

toujours pour repondre a tes questions
tu m a demandé quel interet j avais a aider les gens en difficulté
je te poste un extrait du dernier message de cubanito13
sa joie me fait chaud au coeur et c est peu dire !!!!!!!!

extrait texto
"t tro for sa remarche sayé ya du son sur daillymotion merci grand monsieur "

tu comprends surement ce que l on ressent quand on peut aider une personne dans le besoin !!!

bonne soirée

LBM
0
manon

Je viens de regarder l'échange d'hier avec l'intervention d'un autre internaute, je ne sais pas si toutes les discussions sont
controlées car celui qui est intervenu n'est pas un modérateur, alors j'avoue que je ne sais pas trop. Par contre on voit qu'il
essaie d'éviter le dérapage avec le premier intervenant qui te prend un peu de haut. Je regarderai de nouveau de plus près et je
t'en reparlerai. Non je n'ai pas regardé les vidéos, tu sais je ne passe pas tellement de temps sur l'ordi, je ne veux pas en etre
dépendante, le monde est aussi dehors!!!!!!!!!!!

En tout cas je te tiendrai au courant tu peux compter sur moi. Je crois que j'ai résolu (en partie) grace à mon neveu les problèmes
de pièces jointes, on en reparle car peut etre auras tu une autre solution.

A bientot manon
0
manon

je viens d'essayer de voir les deux vidéos : BONJOUR

- celle celle sur les médicaments aucun problème
- l'autre free me on me demande de choisir un programme pour la visualiser alors je n'ai pas su

de toute façon ce n'est pas trop un problème vu que les seuls vidéos que je regarde sont celles existantes sur les sites et que je ne
sais pas comment tu fais pour les enregistrer.

cOMME TU disais dans un de tes messages c'est un forum de dépannage donc je ne sais pas si les discussions sont tolérées pour
l'instant personne n'est intervenu.

Toi qui adore les animaux n'as tu jamais pensé t'investir dans la défense animale à travers un site, tu pourrais mettre tes compétences
à leur service et alerter les autres sur ce qui se passe réellement derrière les murs. Mais il est vrai aussi que les sites d'animaux il y
en a plein, je visite toujours, les memes ceux qui sont les plus connus. Mais il suffit peut etre d'avoir une idée originale et qui soit
percutante............... mais il faut se sentir pret pour cela car pour informer il faut accepter de regarder la verité en face et la vidéo
free me n'est rien par rapport à ce que j'ai pu voir.

Stop pour aujourd'hui je vais donner le bourdon au plus optimiste !

A bientot

Manon
0
little big man

bonsoir

content d avoir de tes nouvelles
t inquietes pas je repondrais a toutes tes questions
passées et futures
comme tu le dis il y a une certaine tolerance sur ce forum
mais certains messages ont ete supprimes dans des dicussions
par les moderateurs !!!!
en ce qui me concerne je suis un hermite
et un egoiste comme les autres !!!!
ma quete perso c est de trouver des "etres humains"
c est pas une quete vaine
tu en es la preuve !!!!

pour la video freeme
ouvres l exporateur windows
va sur le fichier telechargé surement get-video ....
clic droit renommer
tapes freeme.flv valide ouvre la video
c est tout

bonne soirée
au plaisir

LBM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manon

génial j'ai pu lire la vidéo free me mais elle est plus horrible quand tu la vois sans interruption........ et pourtant c'est la réalité hélas !
les hommes sont inhumains et s'attaquent aux plus faibles. Mais si je continue comme cela je vais me faire censurer.

Merci à toi à suivre tes conseilset une fois que j'ai réussi cela parait si simple rajouter freeme.flv !!!!!!!!

Je te souhaite une très bonne soirée......peut etre devant l'ordinateur en quete de l'humanité !

Elle existe mais il faut vraiment chercher et chercher bonne chance dans ta quete

Manon
0
little big man

de rien

je reste a ton entiere disposition
si tu veux d autres liens
n hesite pas

aplus

lbm

it is a good day to live today
0
little big man

re moi

bonjour la confidentialité !!!!!!!!!!!!!

MERCI google !!!!!!!!!!!!!!

regardes ça

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=little+big+man+manon+commentcamarche&meta=&gws_rd=ssl

a plus

LBM
0
little big man

encore moi

apres enquete il s avere que google ne trace que les discussions entre membres du forum
je me suis aussitot desinscrit
le contact n est pas rompu
a priori tu n est pas inscrite
donc pas de probleme
svp
choisis toi un autre pseudo
un autre sujet de discussion
envoies moi les infos et termine cette discussion

merci
bonne soirée

LBM
0
manon

GLOUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drole de surprise, je ne suis pas vraiment contente.

Si tu es sur ton ordi ce soir envoie moi un message après celui ci, j'aurai d'autres questions sur la sécurité, les pièces jointes.........

A plus

Manon
0
little big man

soir

je suis la
aplus

LBM

ps:pas content non plus
cherche pas a etre populaire !!!!
0
manon

j'aurai d'autres questions à te poser mais dans un autre thème mais comme je ne fais plus confiance par rapprt à ce qui s'est passé
je te laisse chercher je pense que tu reconnaitras.

A plus

Manon
0