PB windows 2000 clavier
Fermé
Bonjour, je dois mettre plusieurs portable sur le domaine de mon entreprise et vue que ce sont des portables perso je dois copier leurs profils dans le nouveau profils portant le meme nom que sur le domaine, pour cela clik droit sur poste de travail et l'onglet profil. Jusque la pas de probleme, par contre le probleme survient lorsque la personne demarre son portable elle rentre le mot de passe reseau (le clavier est en francais), mais des que la personne arrive sur son compte local (il n'y pas de compte reseau) he bien le clavier est passe en anglais et le francais n'existe meme pas dans le options regional. Si je passe le clavier en francais et que je redemarre le clavier et re en qwerty et le francais a disparue.
Donc si il existe une commande dos que je puisse mettre dans un .bat donnez la moi merci
Si vous avez une soluce merci bien parce que la cela me fait grave ch...
Donc si il existe une commande dos que je puisse mettre dans un .bat donnez la moi merci
Si vous avez une soluce merci bien parce que la cela me fait grave ch...
A voir également:
- PB windows 2000 clavier
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Je viens d'arrive sur votre forum et je vois enfin une question qui en vaut la peine est personne qui y repond dommege...
Salut,
voilà la solution à ton problème :
dans - Panneau de configuration/options régionales/paramètres régionaux d'entrée -, sélectionne "EN anglais" et cliques sur supprimer, puis ok.
Par défaut Win2K installe les langues FR et EN, et un bug fait qu'il bascule de FR en EN au petit bonheur...
Avec cette manipulation, tu seras tranquille.
P.S. antony, si c'est pour faire le 1/2 troll, ranges tes doigts stp.
voilà la solution à ton problème :
dans - Panneau de configuration/options régionales/paramètres régionaux d'entrée -, sélectionne "EN anglais" et cliques sur supprimer, puis ok.
Par défaut Win2K installe les langues FR et EN, et un bug fait qu'il bascule de FR en EN au petit bonheur...
Avec cette manipulation, tu seras tranquille.
P.S. antony, si c'est pour faire le 1/2 troll, ranges tes doigts stp.