Mot de passe et identifiant perdus routeur

papy lougeo -  
 papy lougeo -
Bonjour,
j'ai acheté un PDA ACER N° 311 que j'arrive bien à connecter et synchroniser avec une clé USB ainsi qu'en BLUTOOTH mais impossible de le connecter sur mon réseau wifi ; j'ai un routeu LINKSYS WAG 200G (non volé, j'ai la facture) que j'ai installé il y a un an environ, j'ai mis nos 2 pc en réseau et partageons dossiers et imprimantes, malheureusement impossible de connecter le PDA, j'ai perdu le mot de passe et l'identifiant que j'avais rentré à l'époque....... je vous précise que j'ai 80 ans et que l'année dernière j'ai assemblé mon propre PC que j'ai réussi à mettre en réseau avec celui de mon épouse, mais là pour le PDA je cale, je suis allé sur l'interface du routeuR 192.168.1.1.
je n'aime pas resté sur un échec ; pouvez vous maider et merci beaucoup

papy lougeo
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

bien,
bravo déjà pour la volonté et le persévérance .
mais ce login, c'est sur quoi en fait ? sur le routeur ? la page d'accueil http://192.168.1.1 ?
normalement, tu n' as pas besoin de modifier la configuration du routeur pour connecter le PDA, les 2 problèmes doivent être indépendants .
ou bien sur le PDA ?
0
papy lougeo

merci pour ta promptitude brupala,
en fait le login demandé, c'est depuis l'interface du routeur et ça concerne le routeur
merci à plus
papy lougeo à +
0