Archos 605 wifi avec final cut pro

doberman74 Messages postés 2 Statut Membre -  
 maxime -
Bonjour,
quelqu un s'y connait il en archos 605 wifi car je n arrive pas a faire marcher mes videos faites avec final cut pro dessus merci
A voir également:

8 réponses

Jbmm

Bonjour,

As-tu le plugin Podcast ?
Si on, c'est quasi normal si tu encodes en Mov ou H.264.

www.archoslounge.net
0
doberman74 Messages postés 2 Statut Membre

non justement je n ai aucun plugin et du coup que se soit en avi en mpeg4 avec toutes les conversion je n y arrive pas j ai essayer quasi toute les option de final cut et de mpeg stream clip sans succes je crois que je devrais mme resoudre d acheter tout les plugin...
0
joss

salut,

depuis quelques temps, les ordinateurs que j'utilise ne reconnaisse plus mon archos 605wifi, je ne peux plus transferer de donnees. par contre, je peux tout de meme recharger la batterie par le port usb
quelqu'un a t-il une solution????
0
audrey

bjr,
j'ai le meme probleme ke toi, mon ordi ne reconnait plus le 605...
as tu téléphoné au SAv d'archos?
j'ai essayé de les avoir et franchement j'ai pas réussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estelle

Salut ,
J'arrive pas à mettre mes videos Divx et autres sur mon archos 605 wifi !
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa !
Merci !
0
kiko38

slt,
si tu veux pas acheter de plug-ins, converti tes video en un forma qui marche de base (attention au forma du son : pas de AAC)
si ca ne marche toujours pas, il faut les re-encoder. moi j'ai pris le logiciel PocketDivxEncoder sur http://www.pocketdivxencoder.net/EN_index.htm
0
oplusb

salut j'ai un probleme avec mon archos 605 il m'affiche code 104
0
maxime

je voudrai savoir comment je fait si mon archos 605 wifi se blok sur un ecran blanc avec écrit "system damaged.would you like to recover it ?" et en option je peus choisir no , repair , format disk . j'ai tout essayé mais je n'arrive pas a le faire marcher . merci de pouvoir maider par e-mail .
0