Les codecs

chris51 Messages postés 15 Statut Membre -  
renaldo21 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

j' ai télécharger un film sur emule mais le problème quand je veux démarrer le film mon pc me met une message aussi bien sur media player que nero 8

LE LECTEUR WINDOWS MEDIA NE PEUT PAS LIRE LE FICHIER. UN OU PLUSIEURS CODECS REQUIS POUR LIRE LE FICHIER SONT INTROUVABLES

merci de me donner quelques conseils
A voir également:

7 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

slt
Souvent lorsque on télécharge des films avec emule, azureus ou autre, le lecteur de windows n'arrive pas à les lire. Je te conseille de télécharger et d'installer VLC Media Player. Il peut lire n'importe quel type de fichiers.
0
renaldo21 Messages postés 96 Statut Membre 13

bonjour va dans clubic prend pilote/driver codec se sont different codec pour ouvrir tous sorte de fichier audio video
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

non ça risque de ne pas marcher. Car le lecteur windows a les codecs mais ne veut pas lire le fichier car ce fichier est illégal (emule)
0

sur clubic tu a tous les programme legal et gratuits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris51 Messages postés 15 Statut Membre

un autre membre me conseil d' installer vlc media player est-ce que là je pourrai lire mon film ?
0

je les fait aussi il est nul aussi si tu ve prend dix player mieux que windows player
0
chris51 Messages postés 15 Statut Membre

je le télécharge 10 player sur clubic.com et là est-ce que je pourrai lire mon film sans avoir le problème des codecs merci
0

NORMALMENT JE TROUVE QUE C EST UN DES MEILLEUR POUR TON FILM A L AIDE DE TA SOURIE FAIT GLISSER TON FILM SUR DIX PLAYER SUR ICONE DU BUREAU SA VA PLUS VITE
0