Les codecs
chris51
Messages postés
15
Statut
Membre
-
renaldo21 Messages postés 96 Statut Membre -
renaldo21 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai télécharger un film sur emule mais le problème quand je veux démarrer le film mon pc me met une message aussi bien sur media player que nero 8
LE LECTEUR WINDOWS MEDIA NE PEUT PAS LIRE LE FICHIER. UN OU PLUSIEURS CODECS REQUIS POUR LIRE LE FICHIER SONT INTROUVABLES
merci de me donner quelques conseils
j' ai télécharger un film sur emule mais le problème quand je veux démarrer le film mon pc me met une message aussi bien sur media player que nero 8
LE LECTEUR WINDOWS MEDIA NE PEUT PAS LIRE LE FICHIER. UN OU PLUSIEURS CODECS REQUIS POUR LIRE LE FICHIER SONT INTROUVABLES
merci de me donner quelques conseils
A voir également:
- Les codecs
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs - Guide
- Realtek high definition audio codecs - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codecs avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs video windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
slt
Souvent lorsque on télécharge des films avec emule, azureus ou autre, le lecteur de windows n'arrive pas à les lire. Je te conseille de télécharger et d'installer VLC Media Player. Il peut lire n'importe quel type de fichiers.
Souvent lorsque on télécharge des films avec emule, azureus ou autre, le lecteur de windows n'arrive pas à les lire. Je te conseille de télécharger et d'installer VLC Media Player. Il peut lire n'importe quel type de fichiers.
bonjour va dans clubic prend pilote/driver codec se sont different codec pour ouvrir tous sorte de fichier audio video
non ça risque de ne pas marcher. Car le lecteur windows a les codecs mais ne veut pas lire le fichier car ce fichier est illégal (emule)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question