Problème d'importation de fichier midi sur cu

Ricochocolate -  
 gui -
Bonjour,
Voila j'ai recemment installé cubase sx3 sur mon pc. Mais lorsque j' importer un fichier midi je n'entend rien. J'ai limpression que le logiciel le lit car il affiche les notes, enfin tout semble parfait à part que je n'entend strictement rien sauf le métronome. AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

le player windows lit correctement les mid ??

lbm
0
Ricohocolate

Oui très bien
0
little big man

soir

malheureusement je n ai pas cubase sx3
on peut avoir une version d evaluation quelque part ???

LBM
0
Vincent

Hell j ai eu le meme probleme et je viens de trouver la solution

en fait j ai importé un fichier midi issu de guitar pro pour enregistrer avec une batterie midi mais ja vais pas de son
Tu cliques sur la piste midi qui t interesse puis dans la fenetre de gauche tu ouvres l onglet "voie", en bas du regleur de volume qui vient d apparaitre tuv erras marqué non connecté (normalement) cliques al dessus et choisis une sortie pour ton son midi
Normalement ca devrait marcher
Si ca marhe toujours pas regarde dans le menu" peripheriques" ->"configurer les peripheriques" et verifie que tes entrées sortie midi sont biena ctives et connectées a quelques chose qui pourra les lire

VOila j espere avoir aidé
0
Kronix

salut,

j'ai vu que tu avez eut le meme probleme que moi pour importer du GP dans cubase,

j'ai fais exactement ce que tu as indiqué dans le forum ca ne marche pas

pe tu me venir en aide ??!!!

merci d'avance

Eddn
0
gui > Kronix

As-tu pensé à activer un instrument virtuel VST avant de mettre en lecture ?

Peripherique > VST instrument

puis, un fois l'instrument choisi, active le dans l'inspecteur en l'utilisant comme sortie (OUT, à la place de ta carte son).
0