Mon PC ne reconnait PLUs mon DD externe !

k2trix -  
 k2trix -
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon Disque dure externe (un TREKSTOR de 30 Go). Depuis quelque jours mon ordinateurs ne reconnait plus mon DD externe :/ ! pouvez-vous m'aidez ?! :love:

Quelque informations :

-Quand je le branche sur un autre PC il se détecte normalement comme d'habitude. ( essayer sur 2 autres ordinateur et ça marrchait !
-Quand je le branche sur mon ordi il fait le bruit "dinding" comme quand on branche un périphérie. Puis le voyant s'allume
- Desfois on sen qu'il fonctionne et défois non
- Il se détecte plus dans le Poste de Travaille.
- J'ai essayer différent prise USB
- Il m'archait très bien avant celà !

Je suis sous Windows XP.

Merci d'avence
A voir également:

4 réponses

phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

C'est peut-être un problème avec tes ports USB.

As-tu d'autres périphérique USB branché sur ton PC ?
Fonctionnent-ils ?
0
k2trix

Oui, j'ai imprimente, modem,scaner... qui sont branché sur mais ports USB et il fonctionne tous j'ai essayé de brancher ses deux ports USB sur ce des autre périphérie et ça change rien
0
medv6

slt mon frere, il fot d'abord voir si le pilote port usb n'est pas desinstallé tout simplement fait un clike droit sur le poste de travail et viens ds le menu propriéte et tapé entré tu verras une fenetre et choisi l"onglet materiel et entre ds le gestionnaire des peripheriques, pour voir s'il exciste point interrogation ( ?) cela signifie ke le pilote du materiel specifier à été desinstallé.
Si tel est le cas cherche à installer le pilote du port usb , si le point d'interrogation en jaune (?) est placé devant "le controleur de bus usb" alors le pilote n'exciste point .merci
C'etait med toure
0
k2trix

merci, j'ai regarder mais il n'y a aucun icône avec le point d'intérrogation !

Aidez moi avant que je me tire une balle !???
0