Toujours pas de son

tonysmo94 -  
 tonsysmo94 -
bonsoir satovni j'ai effectivement un point d'interrogation à côté de "VGA single chip"= impossible de l'installer ! j'ai réinstallé tous les pilotes et redémaré le pc toujours rien ! essayé de régler le son mais c'est comme si les périphériques audio n'éxistaient pas ... je comprends plus rien !

2 réponses

jeroboam Messages postés 66 Statut Membre

bonjour alors essaye:
_panneau de configuration
_ajjout de matériel(affichage classique)
_suivant,il cherche
_Ouis j'ai déja connecté se matériel
_apré tu sélectionne les périphérique son qui on un !jaune ou un ?
_instalation autommatique,tu l'autorise a se connecter a internet et sa s'installe (normallement)
0
tonsysmo94

bonjour jeroboam et merci pour ton aide ça a marché j'avais deja effectué les taches que tu m'a conseillé mais sans succès auparavant mais aujourd'hui par un miraculeux hasard ça a fonctionné le VGA single chip est installé ! donc merci ! hélas trois fois hélas je n'ai toujours pas de son alors que ça marchait avant que je formate et que après formatage j'ai installé les pilotes et qu'ils fonctionnent ( normalement) les hauts parleurs sont branchés et marchent mais quand je tente de lire une chanson avec windows media player un message me di que je n'ai pas de hauts parleurs .... étrange ! quelqu'un a t il une idée svp ???
0