Eliminé les trojans & proteger mon pc contre

LILIMAY -  
 LILIMAY -
Bonjour,
c'est encore moi, :(
Pouvez-vs me dire comment je pourrai me debarrasser de 2 trojans backdoor.generic8.ECO ?
Et comment faire pour proteger au maximum mon pc ?
J'avais installer ce matin OlookNStop, ZoneAlarme, The CCleaner, Ad-ADware... Je crois que cela fesait beaucoup car ca me bloqué mon acces internet. J ai gardé The ccleaner & mon anti-virus AVG (avant j avais antivir)
En attendant vos reponses
Merci d avance
LILIMAY
A voir également:

24 réponses

philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

bonsoir

alors tu comptes formater ? pour si peu ?

pour dealio, c'est d'après castelcops
http://www.castlecops.com/StartupList.html
Related to Dealio_Toolbar Dealio is a free shopping comparison toolbar that allows users to search for a wide range of consumer products. Note: Located in C:\Program Files\Dealio\

donné comme U c'est à dire "user choice"

est-ce toi qui l'a installé ?
0
LILIMAY

Bonjour,
Oui c'est moi qui l ai installé,
Que dois je faire ???
Merciiiii pour tout ;)
0
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

bonjour,

si tu en as vraiment l'utilité, c'est à toi de voir, sinon tu le dis on supprimera
il faut savoir que d'une part les toolbar ne sont en général pas "terrible" ensuite elles alourdissent ton système.
tu es une adepte on dirait...

Burn4Free Toolbar-ne vaut guère mieux

qu'en est--il du scan chez bitdefender ?

0
LILIMAY

Bonjour,
Bonsoir Philae83, merci pour tes reponses, mais je pense que je vais le formater, car je crack, ca m enerve d une force, en plus, il m est impossible de graver un cd, j ai tout essayé , il n y a rien a faire, ca me saouuuul, :-$ .... et je me demande si ce n est pas a cause de ces virus* que j ai dessus... Je te souhaite une bonne soirée... et surement a bientot, lol...
0