Comment telecharger des filmes

fox_3 -  
BIL36 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais bien telecharger des filmes numerique , et je ne sais même pas comment m'y prendre, j'ais un laptop et une conexion ADSL ,svp conseillez moi comment, car je suis tres loi de la civilisation, mercie beaucoup.
A voir également:

1 réponse

BIL36 Messages postés 71 Statut Membre 6

mort de rire c'est interdit de télécharger des films édités dans le commerce... mais comme bien entendu tu vue xjuste télécharger des films ou des fichiers légaux ( c'est à dire amateurs et libres de droit) je te conseille de telcharger le logiciel emule ( c'est le meilleur) tu l'installes ( c'est facile il faut toujours cliquer sur ok) et puis.. tu tapes le thème du film que tu veux télécharger ( par exemple championnat echec si tu veux voir des gens jouer aux échecs) et puis après tu cliques sur ok et c'est parti...
si ca ne marche pas il faudra que tu installes un serveur auparavent donc il faudra que tu cliques sur serveur, que tu en selctionne un dans la liste, et que tu cliques sur ok de toutes façon il y a une aide très simple
si vraiment emule ne marche pas va voir limewire ( a telecharger aussi, d'une utilisation beaucoup plus simple) ou shareazaa ( encore plus simple) qui sont deux logiciels de pee to peer ( télechargement de fichier
attention a ne telecharger que des fichiers legaux !!!
bonne chance
0