Changement de processeur ??
spider
-
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
Bonjour,
voila ! je vien de me confronter a un soucie !
je voudrais changer mon processeur mais je n'arrive pas a savoir comment en trouver un qui pourrais s'adapter a ma carte mére :'( actuel mon proceseur et un amd 1900+ et j'aimerais passer o dualcore penser vous que c possible ??
merci de vos reponses
voila ! je vien de me confronter a un soucie !
je voudrais changer mon processeur mais je n'arrive pas a savoir comment en trouver un qui pourrais s'adapter a ma carte mére :'( actuel mon proceseur et un amd 1900+ et j'aimerais passer o dualcore penser vous que c possible ??
merci de vos reponses
A voir également:
- Changement de processeur ??
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
8 réponses
Bonjour, installes Everest et regardes quel est le socket de ton processeur (a priori un socket 462 ou peut-être 754). Dans les deux cas, ils ne supportent pas le double coeur.
merci de vos reponse aussi rapide !!
dans c cas est il possible de mettre un processeur qui pourrais kan mm me donner satisfaction (je jous a des jeu oneline ) ?
pouvez vous m'en indiquer qlq 1 car je comprend pas grand chose :x!!
merci
dans c cas est il possible de mettre un processeur qui pourrais kan mm me donner satisfaction (je jous a des jeu oneline ) ?
pouvez vous m'en indiquer qlq 1 car je comprend pas grand chose :x!!
merci
a ce que j'en sait normalement pratiquement toutes les carte mère ne peuvent s'adapter qu'a un seul processeur a une frequence donnée
donc tu en veu qui soit plus puissant sinon je voi pa pk
celon moi a 99% tu devra changer la carte mère avec
il y'a une deuxiemme solution moin couteuse
mai assez difficile et risqueuse et qui a ces limites
acheter un système de refroidissement et overcloker ton pross
mais je doute qu'un amd supporte bien les overckloking
donc tu en veu qui soit plus puissant sinon je voi pa pk
celon moi a 99% tu devra changer la carte mère avec
il y'a une deuxiemme solution moin couteuse
mai assez difficile et risqueuse et qui a ces limites
acheter un système de refroidissement et overcloker ton pross
mais je doute qu'un amd supporte bien les overckloking
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vien de regarder apparament le socket qui corespond et 462 reste plus cas savoir comment je pourrais regarder la frequence maxi de ma carte mére :s merci de vous atarder sur mon cas !
je vien de regarder apparament le socket qui corespond et 462 reste plus cas savoir comment je pourrais regarder la frequence maxi de ma carte mére :s merci de vous atarder sur mon cas !
Le principal soucis sera sûrement d'en trouver un tout simplement. Le socket 462 n'est plus tout jeune et je doute que les processeurs soient encore produits.
effectivement je fais des recherche je galére !! mais apparament j'ai croisé un post qui parler du xp3000+ avc le mm socket juste que pour le moment je regarde la fiche technic de ma carte mére et je ne trouve pas la puissance quil suporte :'( ci on peu m'aider a dechifrer la fiche ? merci
http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus a7v8x x 153120 fiche technique
http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus a7v8x x 153120 fiche technique