(speed touch thomson) je cherche ma clé WEP !
Fermé
emeraude310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
-
31 oct. 2007 à 15:38
foudre007 - 5 nov. 2011 à 00:21
foudre007 - 5 nov. 2011 à 00:21
A voir également:
- (speed touch thomson) je cherche ma clé WEP !
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
Jiness
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
24
31 oct. 2007 à 16:16
31 oct. 2007 à 16:16
si tu ne la connais pas et qu'elle n'est pas ecrite sur ton routeur le seule moyen de la connaitre c'est de te connecter en filaire a ton routeur et d'aller sur la page d'administration.pour cela
tu te connecte en filaire a ton routeur puis tu lance une invite de commande ou tu tappe "ipconfig".
la tu récupere ta passerelle par defaut (je pense que ce sera 192.168.1.1 mais bon vérifie)
et tu vas dans ton explorateur windows tu tappe http://192.168.1.1 (ou une autre si ta passerelle etait différente).
et la tu devrais etre a la page d'admin de ton routeur, farfouille un peu dans les config wifi et tu devrais la trouver.
tu te connecte en filaire a ton routeur puis tu lance une invite de commande ou tu tappe "ipconfig".
la tu récupere ta passerelle par defaut (je pense que ce sera 192.168.1.1 mais bon vérifie)
et tu vas dans ton explorateur windows tu tappe http://192.168.1.1 (ou une autre si ta passerelle etait différente).
et la tu devrais etre a la page d'admin de ton routeur, farfouille un peu dans les config wifi et tu devrais la trouver.
Bonjour à tous j'ai une ds et j'ai animal crossing et jvoudrais bien savoirs komment on fais pour savoirs sa clé WEP
réponder moi vite SVP
réponder moi vite SVP
Derrière le modem il y a un trou appuie dedans et ton modem redeviendra en mode resset tu pourra mettre une clè wep de ton choix.
sa fe 1 heure que je cherche ma clef wep pour ma psp e si quelqu'un pourré maidé a la trouver pour me repondre envoié moi un message sur ma boite de reception hotmail l'adresse c'est joni41@hotmail.fr merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il se trouve que moi aussi je cherche ma clé WEP (j'ai une psp et je souhaite pouvoir me connécter a internet par ma psp)
Je ne posède pas la live box et je souhaite que vous m'indiquié ou je pourai trouver cette clé WEP (je ne possède pas de clé sur sur ma box ni sur aucun document fourni avec) merci de me repondre vite.
il se trouve que moi aussi je cherche ma clé WEP (j'ai une psp et je souhaite pouvoir me connécter a internet par ma psp)
Je ne posède pas la live box et je souhaite que vous m'indiquié ou je pourai trouver cette clé WEP (je ne possède pas de clé sur sur ma box ni sur aucun document fourni avec) merci de me repondre vite.
Jiness
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
24
20 nov. 2007 à 15:08
20 nov. 2007 à 15:08
connecte sur ta box en filaire avec un cable RJ45 puis de la va fouillez dans la page d'administration(l'adresse dépend de quel box tu as mais c'est ecrit dans la documentation fourni avec), tu y trouvera ton bonheur