Ma restauration ne fonctionne pas
amell
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma restauration ne fonctionne pas ! je suis sur wundos XP
suite a des disparitions notament le son audio et video, apres 24 h de galere, je souhaite restaurer mon ordi mais la restauration ne va pas plus loin que la date du jour meme, merci de m'aider je vai peter un plon !!
ma restauration ne fonctionne pas ! je suis sur wundos XP
suite a des disparitions notament le son audio et video, apres 24 h de galere, je souhaite restaurer mon ordi mais la restauration ne va pas plus loin que la date du jour meme, merci de m'aider je vai peter un plon !!
A voir également:
- Ma restauration ne fonctionne pas
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ici tu trouveras quelques conseils
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
Ici tu trouveras quelques conseils
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
j'ai deja vue tout ca et essayer pas mal de truc,franchement j'y comprend rien, mon probleme a pourtant une solution, je veux juste annuler les dernieres applications voir meme toute s'il le faut, est ce que je peux y arriver avec le formatage de l'ordi ? je veut dire le remetre completement a zero comme quant je l'ai acheter ? si oui comme je fais svp ?
merci de me repondre, coredialement
amell
merci de me repondre, coredialement
amell
Bonjour
la restauration système peux se faire que sur une date en GRAS et la date la plus proche du jour.
et non à 2 ou 3 date en GRAS après.
Formatage:
Modifie ton boot séquence du bios pour démarer sur ton CD (au démarrage = F1 ou F2 ou Supp(Del)ect...
Prépare ton CD d'explotation
puis suit la procedure proposé sur l'écran pour formater.
Bonne chance.
la restauration système peux se faire que sur une date en GRAS et la date la plus proche du jour.
et non à 2 ou 3 date en GRAS après.
Formatage:
Modifie ton boot séquence du bios pour démarer sur ton CD (au démarrage = F1 ou F2 ou Supp(Del)ect...
Prépare ton CD d'explotation
puis suit la procedure proposé sur l'écran pour formater.
Bonne chance.