Je n'arrive pas a lire un dvd de mp3 !!!

tibo5555 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement un petit problème concernant deux dvd+rw, et j'aurais besoin d'un peu d'aide!
je m'explique:
une copine qui a du reformater son pc, a préalablement sauvegardé toutes ces musiques mp3 sur deux dvd+rw (de marque verbatim)
maintenant quand on mets ces dvd sur son lecteur de salon, tout fonctionne, on peut lire tout les mp3 qu'il contient!
lorsqu'on les mets sur son ordinateur (ou elle a donc reinstallé xp) sur l'un des dvds il dit qu'il y a qu'une seule chanson (la première du dvd enfet) et sur l'autre, qu'il n'y a aucune chanson !!!
j'ai moi même un portable avec vista, je lui propose donc de les lires chez moi, et de les lui passer par disque dur externe!
sauf que là, problème!!! sur mon portable equipé vista, il me dit que les deux dvds sont vierges et ne contiennent aucune donnée! alors que sur le dvd de salon, il lit tout les mp3 lui!
bien sur je tiens a préciser que les deux ordinateurs (xp et vista) ont tout deux des lecteurs/graveurs de dvd qui fonctionnent !
est ce quelqqu'un aurait une solution SVP ? ça m'arrangerais bien...
sur ce bonne journée a vous et merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

merkryl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je pense que tu devrai utiliser un bon logiciels de recuperation de donnes sur cd dvd
Va sur google et tape "dvd recover" et tu aura une flopee de logiciels pour recuperer
Bon courage tiens nous au courant si cela fonctionne
0
tibo5555

bonjour merkryl
merci de repondre aussi vite!
je viens donc d'essayer ce que viens de me dire, et même si il y a disons du mieux, ça ne resoud pas le problème...!
enfet, la je suis sur mon portable vista, et en essayant deux logiciels de dvd recorder, il on reussi a me trouver sur un cd, la même chanson qui apparaissait sous l'xp de mon amie (c'est a dire la premiere chanson du dvd) et sur l'autre dvd, rien du tout..! il me dise qu'il est vierge!
merci quand, même, et as tu d'autres solutions a essayer ...?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour
Tu as aussi ce petit outil IsoBuster qui pourrait t'aider .
Cordialement
0
tibo5555

ok merci bien pour isobuster, et trop désolé pour le temps que j'ai mis a te repondre...
efffectivement avec isobuster, il me repère plein d fichiers mp3 qui pourrait correspondre, enfin qui correspondent meme surement, le probleme c'est que la version gratuite s'arrete las, puisque pour les extraire il me dit que pour utilisé cette fonction, il faut s'enregistrer, et sa coute 29$ quoi...
donc est ce que il y a un autre moyen avec isobuster, mais sans payer, ou alors est ce que tu connait un autre logiciel du meme type, mais completement gratuit quoi???
encore désolé pour le temps, que j'ai mis a repondre, et si tu pouvais m'éclairé, ce serait cool...
bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Non je ne connais pas d'équivalent à ISoBuster.
Pourtant ici , il est indiqué comme gratuit, et je pensais que tu avais accès à toutes ses fonctions.

Comme je n'utilise pas cet outil, je ne sais pas comment il marche.
Recherche sur Internet si des tutoriels ne pourrait pas t'expliquer comment il faut faire. Je te laisse un lien.

Bonne chance
Cordialement
0