Code d installation

Fermé
sirdge -  
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour,
un ptit probleme.......... j ai recupere command & conquer guerre du tiberium mais il n a plus le manuel donc le code d installation..... comment le recuperer??????????? merci

23 réponses

toto

Menteur sur internet il suffit de faire une recherche avec les mots serial +le nom du jeu et vous trouverez votre bonheur , encore plus rapide sur emule.
a+
au fait si ils ont le jeux original rien ne les empêchent de mettre un numéro de série trouver sur le net ,ce sont juste les fabriquants de jeux qui n'ont qu'a graver les numéro de série sur les cd comme cela personne ne pourras plus dire qu'il a perdu le manuel ou était écrit le numéro.
20
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Je préfère être menteur qu'un pirate malpoli.

T'es pas très malin quand même. Tu sais qu'ici, on peut repérer les adresses IP ?? Et que ton FAI garde en mémoire toutes tes différentes connexion, avec l'historique de tout ce que tu as téléchargé. Donc a ta place, je la mettrais un peu en veilleuse.

Ensuite, pourquoi d'après toi les codes sont sur des livrets et pas sur des cd ??? Tu sais pas, je vais te dire, c'est parce que ça couterais trop cher de faire des cd avec des images différentes imprimées dessus, et tu payerais ton jeu beaucoup plus cher.
0

malheursement non. C'est pas possible.
6
Dra-Gun 92

Salut galou
Normalement la code d'installation du jeu se trouve derrière le livre par contre si tu n'a pas eu le livre parce que tu la acheté en occasion ou qoi que se soit il faut soit
-demander une clé a EA en espérant qu'il te la donne
-téléchargé un "Cd key changer" qui est normalement illégal
mais si tu n'a pas volé le jeu ou eu de fason illégal je voi pas le problème mai bon cela reste mon opinion
mai faut pas trop s'attarder sur le sujet sinon les mec de la discussion d'au-dessus vont me sauter dessus mdr
je te conseil de te renseigner chez EA et si tu peu pa ba y te reste plus que la deuxième solution
sa va j'ai eu le temps de terminer ma phrase et je suis toujours en vie mdr
aller salut
4
galou

salut jai un probleme jai acheter le jeu command conquer et ils n'avaient pas fourni avec les codes d'instalation commen je peu faire pour les trouver ? voila merci de me repondre au plus vite
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Hey, c'est halloween ce soir, pas le 1er avril !!!!!!

Qu'est ce qu'il faut pas entendre "vente forcée". Quand t'achete une baguette, si t'aime pas la croute du pain, tu vas pas faire un procès a ta boulangère pour vente forcée !!!!!!! C'est vraiment n'importe quoi.

Il y a peut-être de plus en plus de gens qui cherchent des no cd alors qu'ils ont l'original, mais pareil avec ceux qui ne l'ont pas.

Enfin, je ne sais pas combien ça te coute de prendre un stylo et de recopier un numéro de série, ou de le scanner, ou encore de créer un fichier texte. Ils sortent d'où les "frais" ?? Pense à m'envoyer ta note je ferais une quete.

Bonne soirée à toi aussi, et merci pour ce que tu as dit.
2
tina-la

dsl mais jai perdu mon livret reponder toute suite silvouplait vous l'avez mon sims est le 2 et l'original .
2
raph10

mais je comprend pas c'est injuste on a payer le jeu puis on perd le manuelle et on nous dit que c'est illegal si on telecharge un code d'installation

reponder moi svp
2
sirdge

Bonjour,
pas moyen sur internet de le recuperer..................
1
Mitaka Messages postés 15 Statut Membre

toto, ce que voulait dire lazarey, c'est qu'ici on ne parle pas de clé d'activation pour un jeu payant car cela représente un délit. je trouve son intervention tout à fait normale. de plus, c'est aussi un délit d'inciter les gens à chercher ces clés comme tu viens de le faire ;)
s'ils ont acheté un jeux sur internet, ils ont surement reçu un mail avec la clé d'activation après s'ils l'ont supprimé, ils peuvent le demander au site du vendeur.
enfin, s'ils ont le jeu original et qu'ils ont perdu le papier avec le numéro de série, il faut en racheter un !
1
toto

Mitaka moi quand j'achete un jeux je n'achete pas les protections bidons mis en place sur celui-ci donc vu que la personne à le cd du jeux , je suppose qu'il est en droit de pouvoir jouer avec , de plus les protections mises en place sur les jeux ne sont faite que pour faire de l'argent facile ( serial sur du papier qui peut se dégrader à la longue , obligation d'insérer le cd pour pouvoir jouer ce qui expose le cd à des risques de rayures)
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745 > toto

"Mitaka moi quand j'achete un jeux je n'achete pas les protections bidons mis en place sur celui-ci "
Le problème c'est que tout est ensemble, on ne te donne pas le choix.

"vu que la personne à le cd du jeux"
Faux, la personne n'est pas propriétaire du jeu, elle a juste le droit de l'utiliser de la manière décrite par l'éditeur (protections incluses). Rappelle toi, c'est le texte où tu coche "j'accepte" avant de cliquer sur suivant pendant l'installation.

"de plus les protections mises en place sur les jeux ne sont faite que pour faire de l'argent facile"
Encore faux (décidément t'es vraiment mauvais). Ces protections ne sont pas là pour faire de l'argent facile, mais pour éviter de perdre de l'argent connement justement.

"serial sur du papier qui peut se dégrader à la longue , obligation d'insérer le cd pour pouvoir jouer ce qui expose le cd à des risques de rayures"
Moi j'utilise quelque chose de formidable pour que tout cela n'arrive pas : je fait attention à mes affaires. J'ai tous mes jeux en parfait état depuis que j'ai un ordinateur (environ 10 ans). Pour ce qui est du papier qui se dégrade, fait des photocopies avant, ou cré toi un fichier texte dans mes doc, où tu inscrit tous tes numéros de série si t'es pas capable d'en prendre soin. Enfin, pour les risques de rayure liés à l'utilisation d'un cd, je sais pas comment tu fais. Mais peut-être es tu une de ces personnes bordéliques au possible avec des cd partout sans pochette, et là, moi je dis bien fait!!!
0
toto > Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre

Mitaka moi quand j'achete un jeux je n'achete pas les protections bidons mis en place sur celui-ci "
Le problème c'est que tout est ensemble, on ne te donne pas le choix.

Donc c'est de la vente forcée et c'est interdit par la loi , ou alors on peut aussi le qualifié de restriction de droit d'utilisation .

vu que la personne à le cd du jeux"
Faux, la personne n'est pas propriétaire du jeu, elle a juste le droit de l'utiliser de la manière décrite par l'éditeur (protections incluses). Rappelle toi, c'est le texte où tu coche "j'accepte" avant de cliquer sur suivant pendant l'installation.

Au fait tu connait les close abusives dans un contrat, ce n'est pas parcequ'il est écrit que tu as le droit de jouer une seule fois à un jeu dans une license d'utilisation que celle-ci est forcément légale.

"de plus les protections mises en place sur les jeux ne sont faite que pour faire de l'argent facile"
Encore faux (décidément t'es vraiment mauvais). Ces protections ne sont pas là pour faire de l'argent facile, mais pour éviter de perdre de l'argent connement justement.

C'est bizarre mais il y a de plus en plus de personne qui cherche des no cd pour des jeux qu'ils ont acheter pour ne pas les abimés c'est un signe quand même.

serial sur du papier qui peut se dégrader à la longue , obligation d'insérer le cd pour pouvoir jouer ce qui expose le cd à des risques de rayures"
Moi j'utilise quelque chose de formidable pour que tout cela n'arrive pas : je fait attention à mes affaires. J'ai tous mes jeux en parfait état depuis que j'ai un ordinateur (environ 10 ans). Pour ce qui est du papier qui se dégrade, fait des photocopies avant, ou cré toi un fichier texte dans mes doc, où tu inscrit tous tes numéros de série si t'es pas capable d'en prendre soin. Enfin, pour les risques de rayure liés à l'utilisation d'un cd, je sais pas comment tu fais. Mais peut-être es tu une de ces personnes bordéliques au possible avec des cd partout sans pochette, et là, moi je dis bien fait!!!

D'accord alors c'est à l'utilisateur de faire des photocopies ou de créer un fichier texte avec tes numéros de série à ces frais pour palier à la néglicences des fabricants, si le cd est original pourquoi ne pas graver le serial dessus comme le font certain.

De toute façon nous n'avons pas la même vue sur les fabricants de logiciel.
bonne soirée à toi quand même.

a+
0
zakariosse

plz code d'installation
1
emy

Mais on peut pas acheter un code sur le net, payant bien sur... parceque c est quand meme pas donner un jeu comme ca et le repayer c est la galère quan meme.Moi aussi je l ai perdu, c est ma mère qui la jeté, croyant que c etai pas important...
1
Dra-Gun 92

Salut tout le monde
vous saver on peut parler trankilemen sans se facher je plaisante batté vous mdr, moi je sui entieremen daccor avec tous le monde :
c'est illégale , sa nuit au droit d'auteur et je ne sais quoi d'autre bref ..
mais si on a acheter le jeu ( avec le ticket de caisse lol ) et que l'on télécharge une clé je ne vois pas l'inconvénient c'est exactement comme pour les crack tant qu'on a le jeu pas de probleme
En plus emy a raison franchemen j'achete pas un jeu deux fois parce que j'ai perdu son livre
aprer ceu qui n'on pas le jeux c'est leur probleme je vous remercie de m'avoir écouter
SVP ne soyer pas tro sévère pour les fautes d'orthographe mdr
0
fab317

code pour installer mul force
0
quentin

svp g perdu le mode demploi si vous pouver donner le code plise!!!!!!!!
0
Dra-Gun 92

Salut à tous

Bah c'est vrai t'a un peu raison Raph10 mais la loi est faites pour te faire chier lol
elle est surtout faites pour ne pas frauder donc le mieux c'est que tu demande a EA si il te la donne sinon bah t'es obliger de demander une clé d'installation ou un CD Key changer
0
neverdie...

j'ai mon jeu command and conquer la guerre des tiberium et je voulais m'inscrire sur un nouveau compte pcq jai perdu le nom de mon encien compte mais jai le mot de passe alors je me fais un autre compte et ont me dis le numero de serie est deja utiliser facke sa veut dire qu'il faut se souvenir de notre compte ou en achete un autre???
0
Dra-Gun 92

Ouais jpense mai le mieu c qe tatende le prochai commande and conquer qi sort bientot
Ou sinon t'appelle EA Games et tu leur explique ta situation
0
hell

je veu avoir le code d'installation de command & counquer genrale le olu vite possible
0

Ouais, moi aussi je suis désolé pour toi, mais JAMAIS on ne donnera un code d'installation ici. Il fallait petre prudente et faire une copie du code...
-1
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Tout a été dit.
Désolé, nous on ne peut pas t'aider sur ce site.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
-1