[ecran] s'eteind et se rallume
hibou
-
Jim -
Jim -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi
voila mon ecran s'eteind puis se rallume tout seul par exemple ce matin je l'allume puis une foi que la doide orange arrete de clinioter je vais sur internet et la PAF mon ecran recommence a clinioter il s'eteind et se rallume (seulement l'ecran)
hier lorsque je regardait l'actualitésur internet je me suis appercu que les image n'etait pas nette vor meme flou puis la barre de tache bleu avec demarrer est devenu turquoise
je voudrais savoir dout vient se probleme ????
reference de l'ordi :
HP pavilion 444.fr
1.8GHz
256Mo RAM
disque dur 60Giga
carte Nvidia geforce 4 MX 440
ecran :
HP pavilion mx70
merci d'avance
j'ai un probleme avec mon ordi
voila mon ecran s'eteind puis se rallume tout seul par exemple ce matin je l'allume puis une foi que la doide orange arrete de clinioter je vais sur internet et la PAF mon ecran recommence a clinioter il s'eteind et se rallume (seulement l'ecran)
hier lorsque je regardait l'actualitésur internet je me suis appercu que les image n'etait pas nette vor meme flou puis la barre de tache bleu avec demarrer est devenu turquoise
je voudrais savoir dout vient se probleme ????
reference de l'ordi :
HP pavilion 444.fr
1.8GHz
256Mo RAM
disque dur 60Giga
carte Nvidia geforce 4 MX 440
ecran :
HP pavilion mx70
merci d'avance
A voir également:
- [ecran] s'eteind et se rallume
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
3 réponses
problemes de cables essaye de bouger le cable vga au niveau de l'ecran (derriere l'ecran) tu vas remarquer des variations dan l'affichage et verifie aussi le cable d'alimentation tu entendras des cliques il faut les changer
Slt
es ce que ton ecran a subi un choc il y a peu de temps ? C'est la première fois qu'il t'arrive le problème ?
es ce que ton ecran a subi un choc il y a peu de temps ? C'est la première fois qu'il t'arrive le problème ?
Bonjour,
non mon ecran n'a pas subi de choc
cela fait plusieurs foi que cela m'arrive depuis 2 ou 3 mois j'ai donc essayer de mettre a jour la carte Nvida .... met apparement sans resultat puisque cela continu
j'ai bouger les cable derriere l'ecran met il ne sait rien passer
non mon ecran n'a pas subi de choc
cela fait plusieurs foi que cela m'arrive depuis 2 ou 3 mois j'ai donc essayer de mettre a jour la carte Nvida .... met apparement sans resultat puisque cela continu
j'ai bouger les cable derriere l'ecran met il ne sait rien passer
j'ai jeté un oeil sur différent forummoi aussi j'ai le meme probleme. ça vient effectivement de ton cable dalimentation vga je pense. Kan il s'éteinbt tu peux le secouer un coup vers l'arriere et vers l'avant et limage reviendra.
Ne cherche pas plus loin sur tout les forum ou j'ai regarder on a tous le meme pc ou en tout cas la meme marque : HP moi c'est le pavilion mx70
voilou :)
Ne cherche pas plus loin sur tout les forum ou j'ai regarder on a tous le meme pc ou en tout cas la meme marque : HP moi c'est le pavilion mx70
voilou :)