Paramétres d'affichage de XP

benjii -  
santalla Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, je possédai windows 2000 où j'ai voulu mettre XP à la place.
L'installation s'est bien passé jusqu'au moment où lorque j'arrive sur mon bureau.
La qualité de couleur est la plus faible (soit 4 bits) et la résolution de l'écran est de 640 par 480 pixels; impossible de modifier tout çà, ce qui donne une image vraiment moche...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? c'est pour mon boulot et j'en ai besoin :(
A voir également:

3 réponses

santalla Messages postés 60 Statut Membre 5

Salut

Il me semble que sa marche beaucoup mieu si tu instale les drivers pour xp
Fait un clic droit sur poste de travaille / proprietes / materiel/ gestionnaire de periphiriques et la si tu a des points interogations jaune c'est que ton probléme viens de la .
Pour resoudre le probleme va sur le site de la marque de ton pc et dans support ou telechargement tu va trouver tes drivers.
Si vraiment tu a un probleme donne moi la ref de ton pc sinon donne plus d'info a ton probleme.
0
benjii

ah OK!!
Pour les drivers, j'ai 4 CD
1 d'Application "for reinstalling cyberLink"
et 3 autres "Drivers and Utilities":
-"Dell precision WS380"
-et les 2 autres sont des "Dell Optiplex Resource CD"
Mon PC que j'utilise est un Optiplex GX 260, quel(s) drivers doit-je installer?
Merci d'avance
0
santalla Messages postés 60 Statut Membre 5

Tu prend celui qui s'appel drivers and utilitie et il va te demander de l'intaler tu choisi dell precision ws380 et tu va voir apparetre tous tes drivers
Tu les instales pour moi il y aura
Audio / video /modem / carte reseaux / O2 / Bios / chipset et pour finir si tu a une carte wifi ne l'oubli pas regarde aussi si tu a bien choisi XP
Aprés tu retoune dans ton gestionnaire pour voir si tes points d'interagation sont partis
Voila tiens au jus ci c'est ok

si sa ne marche pas avec ton cd /
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&ServiceTag=&SystemID=LATITUDE%20PRECISION%20380&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

ps/ trés bonne machine la dell precision
-1