On ma piraté mon compte msn
karo
-
KozZakdu95 -
KozZakdu95 -
Bonjour,
bon voila jvous explike mon probleme , on na du me piraté mon adresse msn car avec mon mot de passe je n'arrive plus a ouvrir ma session et dessus j'avais pleins de contacts importan , gé refait une adresse mais bon je né plus mes contact est ce que kelkun avec sa plus grande gentillesse pourrait m'aider a retrouver mon mot de passe !!! kon na du certainement me changer , pourtan j'avais cru ke je n'avais pas d'ennemi lol
justkissforme@hotmail.fr (ladresse bloké)
jvous remerci d'avance en esperant avoir une réponse positive !!
bon voila jvous explike mon probleme , on na du me piraté mon adresse msn car avec mon mot de passe je n'arrive plus a ouvrir ma session et dessus j'avais pleins de contacts importan , gé refait une adresse mais bon je né plus mes contact est ce que kelkun avec sa plus grande gentillesse pourrait m'aider a retrouver mon mot de passe !!! kon na du certainement me changer , pourtan j'avais cru ke je n'avais pas d'ennemi lol
justkissforme@hotmail.fr (ladresse bloké)
jvous remerci d'avance en esperant avoir une réponse positive !!
A voir également:
- On ma piraté mon compte msn
- Compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
8 réponses
Faites Attention , J'enmerdais 1 Mec Sur MSN ... Il ma dit " si tu continue je te hack " je pensai kil riait mais non ...
J'ai continuer , il a compté jusqu'a 5 et hop je me suis deconnecter tout seul , je pouvai plus me connecter !
J'ai attendu , J'ai attendu ... Puis je l'ai réajouté avec une autre adresse msn , je lui ai dit " laisse mon msn stp "
Aprés Il Ma Laissé Et Tout Est Revenu A Sa Place !
J'aimerai Savoir Comment Il A Fait Pour Me Piraté Comme ca ? ( Son Nom Est Adam \ MeTaL )
J'ai continuer , il a compté jusqu'a 5 et hop je me suis deconnecter tout seul , je pouvai plus me connecter !
J'ai attendu , J'ai attendu ... Puis je l'ai réajouté avec une autre adresse msn , je lui ai dit " laisse mon msn stp "
Aprés Il Ma Laissé Et Tout Est Revenu A Sa Place !
J'aimerai Savoir Comment Il A Fait Pour Me Piraté Comme ca ? ( Son Nom Est Adam \ MeTaL )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai , c'est fort par ms dos a mon avis !
Flooder Ou Pingé :S
Heureusement qu'il ta débloqué jlai ajouté ^^
Flooder Ou Pingé :S
Heureusement qu'il ta débloqué jlai ajouté ^^
C est pas si compliquer de bloquer un compte de msn tu as 3 possibilite a ma connaissance
Soit tu signale l insident a anim c est le "gerant" de msn
Ou soit en passant par mot le passe oublier et d en changer le mot de passe.
et la 3eme je me la garde.
En revanche ce qui est fort c est de laisser le compte ouvert tout en bloquant l acces a la boite mail comme c est arrive a un ami
Soit tu signale l insident a anim c est le "gerant" de msn
Ou soit en passant par mot le passe oublier et d en changer le mot de passe.
et la 3eme je me la garde.
En revanche ce qui est fort c est de laisser le compte ouvert tout en bloquant l acces a la boite mail comme c est arrive a un ami