DRIVER CARTE DU SON

1212 -  
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème, je n'ai plus de son acause de driver du son
certainement que je n'ai plus le pilote ou périphérique, j'ai perdu le CD d'installation de windows XP professionnelle que j'utilise et je ne connais pas beaucoup l'informatique.J'ai sur ma care maine ATA 133
USB2.0 ALOR JE VEUX DIVER CARTE SON POUR CE TYPE DU CARTE MAINE
pouvez-vous me venir en aide? j'ai l'impréssion que vous connaissez bien le sujet.
Merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

OUla c'et brouillon tout ça.
On va y aller calmement.

1) Carte MERE, comme carte "maman", tu vois ? pas carte maine =)
2) Driver = pilote.
3) ATA 133 c'est juste le modele de connection avec tes disques durs.

Installe Everest
Et dis nous quelle est le modèle de ta carte mère.

Si tu n'y arrive pas et que tu connais le Modèle de ton PC (si c'est un PC de marque genre Acer, Dell, HP , etc...) dis nous ça.
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

0
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

salut

Télécharge ce programme pour qu'on est plus d'information pour t'aider

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

puis va dan la partie gauche Ordinateur -> Résumé -> clique droit parti droite -> Tout copier
colle le ici
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

T'es gentil, Everest, j'ai déja réclamé =)

Bordel les gens LISEZ le sujet en entier.
0

J'ai essayé cet outil.

Il m'a donné les MAUVAIS drivers (différent des officiels) pour ma carte mere.
Des drivers Inutiles (IDE, USB, etc...) même un driver pour mon ECRAN
Et ne m'as pas donné les drivers de SON, ni le driver de ma CARTE GRAPHIQUE...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

clike sur recherche avancé
0

SUper, maintenant, il me donne plein de MAUVAIS driver... (Ben oui, un driver e touchpad sur un PC de bureau faudra m'expliquer.)
Mais moi je n'ai aucun probleme, mais je trouve que cet outil, c'est pas le must.
0

si t'a une carte son intégré je te conseille d'installer le pilote de la carte mère même s'il est pa officiel

les carte intégré ce mette a jour avec la carte mère

maj pilote carte mère différent de flashage carte mère en réalité flashage bios mais parfoi certain ce trompe et dise carte mère (qui est très dangereux)
0