Pb avec N° auto
jcrennes
-
jcrennes -
jcrennes -
bonjour à tous
voila, j'ai un ptit problème :
j'ai 2 tables : 1 qui s'appelle info et l'autre s'appelle info_suite.
je voudrais que lorsque je crée un enregistrement dans la table info, cela crée automatiquement un enregistrement dans info_suite.
Pour cela, il suffirait de remplir un champ de la table info_suite par n'importe quelle valeur, ce qui aurait pour effet d'augmenter le N° auto de info_suite de 1.
donc : si N°auto de info augmente de 1 alors on fait augmenter N°auto de info_suite de 1
je ne pense pas que ce soit possible de faire augmenter le N° de 1.
peut-etre faudrait il faire :
si N°auto de info augmente de 1 alors champ_inutile de info_suite prend la valeur 0, ce qui augmenterait de 1 le N° auto
voila l'idée mais je ne sais pas comment la mettre en pratique
merci de votre aide
voila, j'ai un ptit problème :
j'ai 2 tables : 1 qui s'appelle info et l'autre s'appelle info_suite.
je voudrais que lorsque je crée un enregistrement dans la table info, cela crée automatiquement un enregistrement dans info_suite.
Pour cela, il suffirait de remplir un champ de la table info_suite par n'importe quelle valeur, ce qui aurait pour effet d'augmenter le N° auto de info_suite de 1.
donc : si N°auto de info augmente de 1 alors on fait augmenter N°auto de info_suite de 1
je ne pense pas que ce soit possible de faire augmenter le N° de 1.
peut-etre faudrait il faire :
si N°auto de info augmente de 1 alors champ_inutile de info_suite prend la valeur 0, ce qui augmenterait de 1 le N° auto
voila l'idée mais je ne sais pas comment la mettre en pratique
merci de votre aide
A voir également:
- Pb avec N° auto
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Auto backup - Télécharger - Sauvegarde