Roland w-30 disquette de demarrage

Résolu/Fermé
swyls69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 31 oct. 2007 à 10:06
toonbich Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 03:32
bonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30
jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les disquettes poufff du coup je ne peu meme pas m'en servir si quelqu'un sais ou en trouvé une ou en possede une ?
je vous remercie d'avance
A voir également:

23 réponses

Salut,
Avez-vous trouvé votre disquette de démarrage de W-30 V 1.03 ? J'en ai une chez moi. Contactez-moi par email et je vous la ferai parvenir par mail (image iso). Cordialement, Doc.D
8
bonjour doc decibel
je ve bien que tu me la face parvenir par mail (image iso) il ne me restera plus qu'a la metre sur une disquette cool
merci bien
voiçi mon adresse :swyls@orange.fr
en attente d'une reponse de votre part
salutation
0
Bonjour,

Je crois comprendre que vous avez une disquette de démarrage pour la clavier Roland w-30. Je suis à la recherche e cette disquette depuis longtemps. Serait-il possible pour vous de m'en faire parvenir une copie de l"image iso? Vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante mclroy@videotron.ca

Merci à l'avance

Michel Roy

Lévis, Québec
Canada
0
slt slt je viens de me rendre contre que tu aurais une disquette systeme du mv30 ! serais t il possible de me l envoyer sur mon mac a l adresse suivante . klash_tek@hotmail.fr. ca serais vraiment super cool de ta part je l a cherche depuis une eternitee.
0
salut pourrait tu m envoyer ta disquette de demarage merci d avance
0
etienneparish Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
22 avril 2012 à 19:32
Slut mon frère! je suis dans le même besoin de la disquette de demarrage du Roland W30. STP pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: new_age_musicen@yahoo.fr. Tu m'auras rendu un très grand service parceque cela fait déjà plus d'1 an que je n'arrive pas à utiliser mon synthé. Merci d'avance
0
swyls69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 2
1 nov. 2007 à 10:09
re : voilà donc je suis toujour a la recherche d'une disquette de démarrage pour un clavier (synthetiseur ) de marque roland w-30 version 1.03 je n'arrette pas de chercher sur le net ,mais sans reponse ,si quelqu'un en possede une ou sais ou puis-je en telecharger une merci d'avance de me contacter
2
Bonjour,
En fait, il est impossible de lire cette disquette sur un PC donc impossible d'en produire une image ISO. Par contre, aucun problème pour la reproduire sur le W30 (je viens de el faire pour m'en assurer) et vous l'expédier par courrier. Total des frais : 0 euros. Par ailleurs, il s'agit d'une version 1.10, la plus récente à ma connaissance (1992). A vous de voir. Cordialement.
1
oui bonjour donc jai recu la disquette 1.10 mais aparament celà ne fonctionne toujour pas celà me dit disk load error .....10
donc je ne sais pas si celà vien du fait que ce n'est pas la disquette 1.03
cordialement swyls69
0
bonjour, mon w 30 demarre et qd je mets la disquette system il me dit tjrs
DISK LOAD ERROR ...10

Savez vous ce que c'est et comment puis je resoudre mon probleme pour enfin pouvoir m'en servir.
Merci d'avance
Kosh
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
31 oct. 2007 à 10:15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swyls69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 2
31 oct. 2007 à 17:29
bonsoir merci de m'aider mais : ton lien ne me donne rien sur la disquette de demarrage modele roland w-30 pour ce clavier je vous est entrée dans mes contact msn et moi meme je reste joignable a cette adresse sur MSN : swyls.deuj@wanadoo.fr
0
swyls69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 2
5 nov. 2007 à 08:52
**** urgent **** recherche disquette de demarraage pour un clavier synthetiseur de marque roland w-30 + sound merci
0
Bonjour, toujours pas trouvé de disquette ? je tache de te choper sur msn ( j ai vu ton adresse...) je peut t en envoyer une après, fais des copies ca prend 2 secondes !
0
micka16 > djek35
28 mai 2008 à 18:06
slt je cherche les diquette du Roland W-30 pe tu me faire une copie c cool merci
0
swyls69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 2
15 nov. 2007 à 21:55
ok sa serai cool ( car je galère ) ..merci
0
djek35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 13:21
salut,j ai pas réussi à t envoyer un message redonne moi ton email
à bientot ou bien essaye avec djek35@hotmail.fr
0
sympathiqueman
18 nov. 2007 à 01:31
Bonjour, j'ai une disquette du w30 contactez moi et on ferra une copie pour vous,mon nom di paolo nicola
0
swyls69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 2 > sympathiqueman
18 nov. 2007 à 12:15
bonjour ,
donc voilà je prend contact avec vous site a votre message
vous disposez d'une disquette w-30 si je comprend bien
serai t'il possible de me faire parvenir le contenu de la disquette par dossier et me l'envoyer SVP
sa me sauveré de ma galère

je reste joignable sur msn : swyls.deuj@wanadoo.fr
e-mail: swyls@orange.fr

prené contact avec moi merci
0
christelle > sympathiqueman
4 déc. 2009 à 16:29
Merci de me dire si vous avez une disquette de démarrage pour un clavier W30 Roland ?

Pourriez vous m'en faire une copie merci par avance. Chris
0
carlos > sympathiqueman
18 févr. 2010 à 01:47
hola por favor me podrias pasar una copia del sistema operativo del roland w30 mi correo es jcmay4@hotmail.com
0
Bonjour,
je ne trouve plus mon disk de démarage 1.10 pour W30... Searit il possible de me faire une copie s'il vous plait?
0
salut,

j'espère que tu as pu régler ton problème de disk system

au cas ou ce ne serai pas le cas voici un lien


http://komputermatrix.com/eim/w30/roland_w30_index.htm


a+

killATfornia
roland w30
yamaha djxI& II
0
J'ai retrouvé ma DISKETTE 1.10 depuis mon dernier message........... Mais moi aussi j'ai des erreurs au démarage des fois.. Mon lecteur de diskette a déjà été changé mais je pense qu'il fatigue à nouveau, et puis les diskettes dans le temps...
0
PS Mon W30 est en Espagne (avec sa diskette syst) mais si quelqu'un est interressé par une copie qu'il prenne contact pour trouver une solution d'expédition
0
quelle est ta démarche exactement?
0
JE PARLE DE LA DéMARCHE DE killATfornia...
0
killATfornia
29 janv. 2008 à 04:44
Je n'ai pas vraiment de démarche.
je possède juste un roland W30 que je n'utilise pas en ce moment.
Comme vous cherchier vos disks system je vous ai indiquer ce lien
http://komputermatrix.com/eim/w30/roland_w30_index.htm
qui vous permettra de télécharger les disks system w30 mais aussi l'image cd system pour ceux qui ont un lecteur cd-rom scsi

Bonne journée

a+
0
ET BIEN JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LORSQUE JE CLIQUE SUR LE LIEN JE TOMBE SUR DES PHOTOS DE PERSONNE EN RENDONNEE... ESSAYE
0
killATfornia
29 janv. 2008 à 12:58
ecoute mon lien fonctionne essaie
http://komputermatrix.com/eim/w30/w30downloads.htm

lien est ok essaie avec un autre brother internet

a+
0
là oui ça fonctionne, mais l'autre non...
0
killATfornia
29 janv. 2008 à 16:20
Est-ce que tu connais un bon soft pour importer des samples dans mon w30
en passant par le pc car les softs que j'ai essayé (il y a longtemps ne fonctionnent pas)
0
oui jai moi meme un clavier w30 et tout ce quil faut pour generer une disquette de demarage pour ce clavier, alors si ca vou interesse .
0
bonjour

je suis a la recherche de disquette de démarrage pour le clavier roland w-30

merci de m'aider

cordialement,

Yo.

ps: mon msn : yosh_ee@hotmail.com
0
Je galère terriblement; sauve moi de cet enfer pour entendre le son paradisiaque de ce sampleur (roland w30). MERCI MERCI ET MILLE FOIS MMMMERCIIIIIIIIIIII!
0
Chasam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
22 janv. 2011 à 19:41
Bonjour, possesseur d'un W30 depuis 1989 (jamais de panne) je me retrouve dans le même cas que d'autres propriétaires de cet engin indémodable. Disquettes mortes. Si toutefois tu peux me contacter par mail pour savoir si tu peux me faire une copie du system. Je t'en remercie grandement. chasam12@aliceadsl.fr
Il est encore temps pour t'envoyer mes voeux 2011
Cordialement
0
etienneparish Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 16:35
Slut man!!! je suis ds le besoin de la disquette de demarrage du W30. mon mail: new_age_musicen@yahoo.fr

Merci d'avance
0